jeux sexuels

La sexualité est un sujet qui peut paraître simple, mais qui est très complexe au fond. Cependant, faire l’amour dans les mêmes positions, toujours au même endroit, à chaque fois, cela risque de devenir ennuyeux et mécanique au fil du temps. Pour cette raison, il est une très bonne idée d’introduire les jeux de sexe afin de raviver ou au moins, d’entretenir le plaisir. Mais alors, quels sont les meilleurs jeux que l’on peut choisir pour booster le sexe dans votre couple ou avec votre plan cul ?

Importance des jeux sexuels même avec un plan cul

Les jeux de sexe jouent un rôle très important au sein d’un couple. Pour un plan cul, c’est encore plus nécessaire si vous voulez mon avis. En effet, la relation que vous entretenez avec votre plan cul est dans la majorité des cas dénuée d’amour et le sexe peut ainsi devenir trop “mécanique”. Les jeux sexuels sont alors une bonne manière de passer de bons moments et d’interagir avant de passer aux choses “sérieuses”…

Dans une vie de couple, vous avez sans doute remarqué que l’ennui s’installe progressivement au sein du lit. Comme je le disais, faire l’amour de la même manière chaque semaine voir chaque mois, risque de vous paraître ennuyeux au fil du temps.

Et si l’ennui s’installe au sein de votre relation, vous prenez le risque d’être victime d’une infidélité ou de ne pas être rappelé par votre plan cul qui a fini par se lasser. Pire, vous risquez d’être victime d’une baisse de libido et cela, même votre femme est sexy.

L’idéal est de vous concentrer sur le plus important : diversifier vos manières de vous envoyer en l’air. Vous devez savoir que la sexualité demande de l’innovation. C’est une réalité qu’il faut prendre en compte si l’on veut réellement pimenter sa vie sexuelle.

Cependant, laissez-moi vous préciser également que les jeux coquins concernent tout le monde sans aucune distinction. Même si vous êtes un libertin peu sujet au sexe ennuyeux, vous pouvez toujours pimenter vos relations. L’important est de se servir de toutes vos connaissances pour mieux exciter votre partenaire de sexe. Votre plan cul va vous adorer.

Jeux sexuels : les changements pour entretenir la flamme érotique et le désir charnel…

Si vous remarquez que c’est la routine lors de vos ébats sexuels au cours d’un plan cul, sachez qu’il existe des astuces pour y remédier. Cependant, avant d’en arriver là, vous devez savoir que le sexe n’est pas un sujet tabou et requiert de l’imagination et de la pensée.

Il ne suffit pas de quelques coups d’un soir avec une belle femme coquine à souhait pour se considérer comme un amant idéal. Parfois, il faut également mettre en jeu son intelligence et son savoir-faire pour un plan cul réussi.

Messieurs les hommes gay, Mesdames les lesbiennes, sachez que cela vous concerne aussi. Bref, toute personne qui souhaite avoir des relations sexuelles explosives se doit de le savoir.

Le principal organe sexuel que vous avez est votre cerveau et non votre sexe. Alors, cessez de toujours agir d’une manière identique et montrez-vous créatif.

Compte tenu de toutes ces précisions, il est alors indispensable de stimuler l’esprit de votre partenaire afin de lui faire passer de bons moments. Facile à dire, mais comment s’y prendre pour réussir cette tâche ?

femme sexy qui lèche une sucette

Expérimentez de nouvelles postures pour optimiser le plaisir

Depuis que vous avez dragué votre partenaire, à quand remonte la dernière fois que vous avez essayé quelque chose de nouveau lors de vos plans culs ? C’est d’abord la question qu’il faut commencer par se poser si on veut avoir une bonne partie de baise avec une femme.

Le principal défaut de certains couples est qu’ils oublient totalement de tester de nouvelles choses et préfèrent rester dans leur zone de confort. Ils ne pensent pas à sortir du schéma habituel, puisqu’ils pensent savoir ce qui leur fait plaisir et ce qui fait plaisir à leur partenaire.

La levrette et le missionnaire ne sont pas les seules positions que l’on peut adopter lors d’un plan cul. Vous avez aussi toute une liste de postures de kamasutra disponible. Alors, procurez-vous-en un exemplaire et laissez-vous guider par vos instincts.

Changez et testez de nouvelles positions pour trouver les plus excitantes, susceptibles de faire jouir votre partenaire comme jamais.

Et pourquoi ne pas lui proposer d’essayer la sodomie si elle est ouverte à cette pratique. C’est aussi un moyen pour changer la routine. Ne vous fixez pas de barrières avant même d’avoir essayé.

Changez de lieu pour vous envoyer en l’air avec votre partenaire

Oui, les endroits ont aussi un effet sur le plaisir sexuel lors d’une rencontre sans lendemain. L’emplacement que bon nombre de couples choisissent souvent pour leur plan sexe est le lit.

Pourtant, vous pouvez commencer par faire l’amour partout dans la maison, en dehors du lit. Cependant, les différentes pièces de votre maison ne sont pas les seuls lieux où vous pouvez avoir une rencontre hard avec votre partenaire. Il est aussi possible de lui proposer de temps en temps de vous rendre à l’hôtel.

Lors d’un plan cul, vous pouvez également surprendre votre compagnon dans la voiture pour lui offrir toute satisfaction possible. Même dans les lieux publics, vous avez toujours cette possibilité de vous envoyer en l’air comme cela vous chante, mais en toute discrétion bien sûr.

Ne soyez pas timide et vivez de nouvelles expériences, amusez-vous en faisant l’amour dans des endroits insolites comme dans un parc ou sur une aire d’autoroute !

Un autre moyen très excitant de s’envoyer en l’air est de voyager dans un train. Ainsi, vous bénéficiez d’un train couchette (même s’ils sont très rares de nos jours !) lorsque vous effectuez un déplacement la nuit. Vous avez aussi l’alternative d’une cabine d’essayage, des grandes toilettes d’un centre commercial, le cinéma pendant une séance du matin pour plus d’intimité…

Vous voyez donc qu’en cherchant bien, vous avez pas mal de jeux ou de scénarios à trouver pour faire monter votre excitation. Cependant, vous avez encore d’autres alternatives plus prometteuses que celles citées ci-dessus. Il s’agit bien sur des jeux sexuels…

Jeux sexuels : quels sont les meilleurs pour augmenter votre plaisir érotique ?

Dans les paragraphes précédents, je vous ai parlé de différentes idées que vous pouvez suivre pour pimenter votre vie sexuelle. Pourtant, ce ne sont pas les seules alternatives qui permettent de mieux vivre sa vie de couple. Il existe aussi des jeux de sexe très efficaces pour lesquels vous pouvez opter vous et votre partenaire.

1. Donnez libre cours à vos fantasmes avec la boîte à idées du sexe

Pour optimiser le plaisir du sexe lors d’une rencontre coquine, la boîte à outils du sexe est une perspective plutôt très efficace. Facile à mettre en œuvre, il consiste pour les deux partenaires à écrire 5 de leurs fantasmes sur un bout de papier. Ces idées peuvent être des positions sexuelles bien sur, mais aussi des fantasmes comme le sexe en extérieur…

Cela fera donc au total 10 différentes idées quittent à vous faciliter la tâche pour trouver un plan idéal de baise pour votre couple. Une fois ces 10 idées inscrites sur différents supports, mettez-les ensemble dans un bocal, mélangez-les puis tirer un seul bout de papier parmi les 10.

Une fois la sélection effectuée, vous aurez alors une idée de fantasme à réaliser en couple avec votre femme coquine. Mettez là donc en pratique pour mieux exciter votre partenaire. Si cette hallucination n’est pas réalisable sur le champ, discutez-en avec elle afin de mieux apprêter cette rencontre torride.

D’ailleurs, pour une vie sexuelle épanouie réussi, vous devez absolument avoir ces genres de discussions et vous montrer respectueux avec votre plan cul en ce qui concerne ses fantasmes. Sinon, cela pourra créer des frustrations à son niveau et dégrader le plaisir. Et ce que l’on cherche avant tout, c’est à augmenter le plaisir au maximum !

Pour vous aider, je vous donne quelques exemples de fantasmes que vous pouvez insérer dans la boîte à idées de sexe. On commence ainsi par la formation d’un trio pour s’envoyer en l’air.

Il est vrai que cela nécessite de s’inscrire sur un site de rencontre libertin afin de chercher, un amateur du genre prêt à se livrer à vos jeux érotiques.

En dehors du plan à 3, vous pouvez aussi opter pour des ébats sexuels dans des endroits non conventionnels. On en a déjà parlé dans les paragraphes précédents. Ou encore, essayer des pratiques qui vous excitent comme des positions particulières ou des scénarios déguisés…

Je vais m’en arrêter là pour l’instant. De toutes les façons, vous êtes déjà assez grand pour choisir vos fantasmes. Alors, n’hésitez pas à vous en servir pour exciter votre partenaire.

2. Scénario et jeu de rôle, une meilleure idée pour vivre votre vie sexuelle autrement

Le jeu de rôle est un moyen de divertissement sexuellement excitant qui va vous permettre de séduire encore plus votre partenaire. Mettez-vous dans la peau d’un personnage et jouez son rôle comme si vous l’étiez réellement. Demandez à votre plan cul de faire pareil, et, ensemble, faites des échanges sexuels verbaux jusqu’à atteindre le moment des caresses.

Les jeux de rôle sont très faciles à mettre en pratique et il existe beaucoup de scénarios très excitants. Il vous suffit d’être imaginatif et de laisser jouer votre instinct. Ne croyez pas que la meilleure solution est de préparer tout un dialogue à prononcer au cours du jeu en question.

Un exemple palpable consiste à jouer au docteur qui reçoit une patiente. Vous n’allez pas me dire que vous préparez tout un speech avant de vous rendre chez votre médecin ou gynéco. Eh bien, sachez que nous sommes dans la même logique ici.

À vos yeux, votre belle femme n’est rien d’autre qu’une patiente très sexy qui est venu se faire soigner. Du côté de la fille aussi, son amant n’est rien d’autre qu’un docteur séduisant qu’elle est venue voir pour une consultation.

Alors, pour la toucher partout sur le corps, commencez par trouver des excuses valables. Si cela vous paraît compliqué, vous pouvez changer de personnage et opter pour une infirmière ou même une étudiante.

Pendant ce jeu, vous avez même l’opportunité de tenter les choses que vous n’avez pas l’habitude de faire. Par exemple, donnez-lui des petites fessées si elle accepte ce petit jeu sexuel.

visage de femme coquine et sexy lors d'un jeu sexuel

3. Les questions cochonnes, un jeu sexuel à réaliser absolument

Si vous cherchez un jeu sexuel pour faire monter la température, opter pour une question cochonne est la meilleure solution. Ne vous mettez pas en tête que cela doit forcément aboutir à une partie de jambes en l’air.

L’essentiel est d’avoir des conversations sur le plan sexuel avec votre partenaire et vous allez très vite vous rendre compte que c’est très excitant, et que ça vous permet d’en savoir beaucoup plus sur les désirs et les pratiques qui excitent votre partenaire.

Avant de commencer avec les interrogations, il s’avère important de créer une ambiance favorable au sexe. Ensuite, faites monter la pression afin de l’exciter avant d’entamer maintenant avec les questions cochonnes :

  • “qu’est-ce que tu préfères entre… “
  • “Et imagine que je sois ton esclave sexuel aujourd’hui, tu aimerais que je te fasse quoi ?”
  • “Parmi tout ce que je te fais au lit, tu préfères quoi ?”
  • “Imagine un endroit insolite en dehors de la maison ou tu aimerais faire l’amour…”

À cet effet, il y a toute une liste d’interrogation que vous pouvez utiliser pendant ce jeu. À vous de voir celle qui convient à vos conditions et à vos besoins du moment.

4. « Cap ou pas Cap ? », un autre jeu sexuel très excitant

Ce jeu sexuel très érotique, je crois que vous le connaissez, surtout si vous avez vu le film « jeux d’enfant » avec Marion Cotillard et Guillaume Canet. Ici, le principe est simple et l’objectif ne consiste pas nécessairement à aller au sexe.

Il peut être un jeu amoureux pour les partenaires qui sont dans une vraie relation sérieuse. Cela consiste en un moyen de divertissement qui vous permet d’inviter votre compagne à se lâcher. Mais ce jeux peut aussi être très érotique si vous trouvez des idées très cochonnes que vous pourriez demander sans tabou à votre plan cul par exemple.

  • Cap ou pas cap : avaler après une fellation ?
  • Cap ou pas cap : faire l’amour au bureau ?
  • Cap ou pas cap : à vous !

5. Enrichir sa vie sexuelle avec les dés de la sexualité

Les dés de la sexualité constituent aussi un bon moyen pour pimenter vos relations sexuelles. Ils se vendent dans n’importe quel sex shop, sur internet, ou même dans les magasins de touriste parfois.

Généralement, on retrouve des positions sexuelles sur ces jeux. Néanmoins, vous pouvez utiliser un dé classique et attribuer à chaque nombre, une position !

À l’aide de bouts de papier, vous inscrivez sur un dé les parties du corps et sur l’autre les actions à faire. Alors, chaque fois que vous allez lancer les dés, vous pouvez avoir les résultats comme :

  • Mordiller les tétons ;
  • Faire un cunnilingus ;
  • Faire une fellation, etc.

6. Le chronomètre, un jeu sexuel à essayer en couple

Le principal objectif du chronomètre est de faire jouir votre partenaire sans pénétration. Le tout se joue sur votre manière de la caresser et de l’exciter.

Pour ce faire, réglez le réveil pour un laps de temps que vous aurez choisi ensemble. Pendant cette durée, excitez là, faire monter le plaisir comme vous le pouvez. L’essentiel est qu’elle atteigne l’orgasme sans aucun mouvement de va-et-vient.

C’est aussi une occasion pour vous de faire connaissance avec le corps de votre plan cul. Peut-être que vous avez oublié les principes du préliminaire, vous pouvez donc en profitez pour calmer les choses et vous montrer maître du plaisir de votre partenaire.

7. Dans les jeux sexuels, tentez de reproduire un film X

Les films X ne sont pas seulement faits pour la masturbation. Vous pouvez aussi vous en servir pour pimenter les choses avec votre partenaire.

Sur ce, déshabillez-vous, et, tout en étant nus sur le lit, faites un tour sur un site porno pour regarder le film X de votre choix. Essayez alors de reproduire les positions des acteurs. Amusez-vous et donnez tout pour votre plan cul.

Dans la majorité des cas, il est possible que cette séance de visualisation s’achève par un bon jeu de sexe inoubliable ! L’essentiel consiste à rester côte à côte pour regarder le film et à essayer de vous mettre dans la peau des personnages.

8. Le sexe à l’aveuglette, un jeu sexuel très prometteur

À l’aveuglette, veux dire sans aucune visualisation. Alors, pour mettre en pratique ce jeu sexuel, bandez les yeux de votre partenaire et amenez là doucement sur le lit.

Une fois en place, elle reste exposée à vous et à tous vos désirs. Faites-lui donc l’amour comme vous le sentez, soit sauvagement, soit en douceur.

L’important à ce niveau est de changer la routine, et donc de sortir de vos habitudes. Faites là vivre des expériences uniques qu’elle n’a jamais vécues auparavant et restez à l’écoute de ses réactions.

Parallèlement, n’oubliez pas de lui proposer la même chose. Ce faisant, ce sera à votre tour d’avoir les yeux bandés. Qui sait ? Peut-être qu’elle peut réussir à vous prouver qu’elle est amatrice dans le domaine.

femme sexy avec les yeux bandés

9. Goûter le chaud et le froid, un jeu sexuel un peu spécial

C’est une technique qui rejoint à peu près celle de faire l’amour à l’aveuglette. Cela dit, vous aurez toujours les yeux bandés, sauf qu’ici, vous allez demander à votre partenaire de vous faire une fellation pas comme les autres.

En effet, c’est sur votre sexe qu’elle va déguster son dessert. Pour ce faire, elle peut y mettre un peu de froid (crème Danette, glace, etc.) mélangé avec du miel, du chocolat chaud, etc. Alors qui commence ?

Les jeux sexuels : Que retenir en fin de compte ?

En résumé, une vie de couple est comme une flamme qu’il faut raviver à chaque instant. Ne laissez pas la routine s’installer au sein de votre relation. Soyez innovant et plein d’imaginations pour avoir un plan cul réussi ou une vie de couple aussi intense qu’au début.

C’est d’ailleurs dans cette perspective qu’il est recommandé de se servir des jeux sexuels. Ils font partie des solutions les plus faciles à mettre en pratique pour un peu que vous soyez prêt à faire quelques efforts pour connaitre des plaisirs sexuels très puissants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *