Votre Guide Rencontre adultère 2020 : Règles d’Or et Top Sites

femme discrète avec du rouge à levre adultère

Pendant que certains sites de rencontre se spécialisent dans les rencontres amoureuses, d’autres dans les rencontres coquines, certains sites sont quant à eux, spécialisés dans les rencontres adultères ou relations extraconjugales. Ce choix de spécialisation se justifie par le fait que de nombreux hommes et femmes mariés ou non, ressentent le besoin de commettre une infidélité dans le but de satisfaire leur libido. Peu importe les raisons de votre infidélité, si vous êtes ici, c’est peut-être que votre vie sexuelle manque de piment, que votre vie amoureuse est inintéressante, que votre partenaire n’honore pas son devoir conjugal, ou encore parce que vous voulez vous sentir à nouveau désirés par quelqu’un.

Avant d’aller plus loin, sachez qu’avant de vous lancer dans une rencontre adultère, vous devez respecter quelques règles indispensables.

De même, sachez aussi que les sites de rencontre adultère sont nombreux mais qu’ils n’ont pas tous la même valeur. C’est pourquoi je vais tâcher de vous éclairer à travers cet article, afin que vous puissiez y voir plus clair avant de vous lancer dans votre aventure extra conjugale plutôt discrète !

homme qui fait une rencontre adultère avec une femme blonde

 

1) Les 7 règles d’Or d’une Rencontre Adultère

1. Gardez le silence

Soyez discret et gardez le silence de votre infidélité. Parmi les erreurs que vous pouvez commettre, celle de vanter vos exploits ou raconter vos ébats à des amis et des collègues est bien la pire. Car les nouvelles vont très vite quand il s’agit de sexe, ça ne tardera pas à revenir aux oreilles de votre épouse ou de votre époux. Chaque personne ou complice est un risque qui s’ajoute à la révélation de votre secret.

2. Ayez toujours un alibi

Si vous avez regardé les Experts, vous savez que toute personne qui dispose d’un alibi est libre ! Je vous conseil donc vivement de préparer votre ou vos alibis pour toutes les sorties que vous ferez. Une soirée au bureau qui s’éternise à condition que votre femme n’ait aucun lien avec vos collègues, un match avec un ami imaginaire dont vous lui parlez depuis quelques semaines, une séance de sport (parfait car vous pourrez même vous doucher)…

3. Ne laissez pas de trace

Une des pires erreurs est de vous livrer à des relations infidèles à votre domicile. Vous avez toutes les chances de laisser un jour, vous ou votre partenaire, une trace, un cheveux blond alors que vous êtes brun, un lit mal refait, un enfant qui rentre plus tôt… Allez chez votre amant si il ou elle est célibataire. Sinon, allez à l’hôtel dans un lieu éloigné de votre domicile et de celui de vos amis en commun.

4. Ayez toujours un change

Prévoyez toujours des vêtements de rechange. Vous serez heureux de pouvoir changer votre chemise si vous avez du rouge à lèvre. Pas de trace sur vous c’est aussi indispensable.

homme infidèle avec du rouge sur sa chemise

5. Pas de trace numérique

Pas d’email ou de sms super chaud, pas d’emails de réservation d’hotel, de restaurants, de factures ou de prélèvements sur votre compte. Je ne saurais que vous conseiller de tout payer en liquide. Il va falloir être le plus discret possible.

6. Un téléphone spécial Rencontre

Pas indispensable mais recommandée la solution du deuxième téléphone est une évidence pour beaucoup. Vous l’allumez quand vous sortez, et vous ne risquez pas d’oublier de supprimer un sms compromettant. Vous ne risquez pas de faire une erreur et si par malheur il était découvert, il pourrait s’agir d’un téléphone pro…

7. Pour une relation infidèle, évitez le cercle d’amis

Avoir une relation adultère avec une personne de votre cercle d’amis est le meilleur moyen de faire voler votre couple en éclat. C’est encore une fois l’égo qui est encore plus fortement touché. Quand il s’agit d’un ou d’une amie. C’est la double peine.

Mon meilleur conseil pour faire une rencontre adultère discrète, se tourner vers les sites spécialisés. Vous serez discret, vous limiterez les risques, et vous trouverez un large éventail de prétendantes pour réaliser tous vos fantasmes.

femme trompée par son mari

Vous avez la l’essentiel des règles de infidèle mais il y en a d’autres comme certaines abordées dans cet article.

2) Comment reconnaitre un site de rencontre adultère fiable ?

En effet, certains sites proposent de faux profils et une communauté peu active. De plus, certains sites ont recours à des escort girl pour attirer de potentiels clients. Votre souscription ne sera pas gratuite, et vous ne pourrez pas forcément faire de nouvelles rencontres sur ces sites. Pendant que d’autres gratuits vous ne vous offriront que de vieux profils et peu d’options de filtrage pour trouver la femme mariée ou l’amant qui vous conviendra, que vous soyez à Paris, Marseille ou à Lyon !

Pour vous éviter les mauvaises surprises et de perdre du temps, nous allons vous lister les meilleurs sites de Plan Cul et de rencontre extra conjugale. Ce sont des sites sécurisés, discrets, où vous ne serez pas soumis à quelconque arnaque ou piratage.

Ils offrent notamment des fonctionnalités comme le tchat, applications mobiles et autres qualités qui sont indispensables pour faire une rencontre adultère, afin de permettre à leurs membres d’effectuer une rencontre infidèle.

femme sexy cherche homme pour relation infidèle

A. Des profils de qualité

Les sites pourvus de profils vérifiés doivent passer en priorité dans vos choix. Les sites de rencontres infidèles regorgent trop souvent de faux profils. Le but d’un site de rencontre adultère est de permettre aux personnes inscrites qui veulent mener une double vie, de se trouver aisément, de se livrer à des jeux de séduction sans compromettre la stabilité de leur couple. Cela peut paraitre anodin, mais le nombre de personnes inscrites sur un site de rencontre est un critère non négligeable dans le choix d’un bon site. Vous avez plus de chances de trouver des utilisateurs proches de chez vous ou dans la zone géographique que vous avez ciblé.

B. Des moyens efficaces pour vous mettre en relation

Vous voulez aller voir ailleurs, les meilleurs sites de rencontre doivent vous permettre de discuter aisément avec d’autres personnes inscrites. Attention cependant aux sites disponible sur smartphone, tablettes. Cela peut s’avérer tentant d’installer un application pour multiplier vos chances de trouver rapidement des contacts mais côté discrétion, pensez à ne pas laisser les notifications et à bien cacher l’app. Les fonctionnalités de base telles que la messagerie et le Chat en live sont agréables, mais la webcam est de loin la fonctionnalité est de loin la fonctionnalité la plus appréciée, car elle permet de discuter directement.

C. La discrétion

C’est sans doute la première chose à laquelle vous pensez quand vous voulez commettre une infidélité. Les plateformes pour les rencontres adultères, proposent des moyens efficaces pour mener des relations discrètes.

Les meilleurs sites de rencontre, vous proposeront surement des moyens et des options pour rester discret, voire anonyme. Gleeden par exemple, vous propose des facturations sous des noms aléatoires, afin de vous permettre de conserver votre anonymat et de préserver votre vie de couple. D’autres sites vous permettront de rendre votre photo floue, ou encore de sortir d’une page du site pour une autre moins suspecte définie préalablement par les développeurs du site, grâce à un bouton panique prévu à cet effet. Ce qui évite une intrusion de votre compagnon dans votre jardin secret ou une cause de divorce lorsque vous laissez l’écran allumé sur le site par inadvertance par exemple.

En matière de tromperie, il est important de rester discret pour que votre plan cul ne soit pas découvert.

femme discrète sur un site de rencontre adultère pendant que son mari dort

D. Les couts

Les tarifs varient bien entendu en fonction du site que vous choisissez. Certains sites vous proposeront des abonnements mensuels, d’autres trimestriels, d’autres sur une période annuelle. Il vous revient de choisir votre option de souscription en fonction de votre activité sur le site. D’autres fonctionnent sur un système de crédit. Celui-ci fonctionne comme une sorte de monnaie virtuelle, ce qui vous permet de les dépenser comme bon vous semble. Pour ceux qui ont recours au site ponctuellement, c’est une excellente alternative dans la mesure où vos crédits ne périment pas et peuvent être utilisés à n’importe quel moment.

Une fois que vous êtes prêts à vous livrer à des jeux de séduction dénués de censure, vous pouvez jeter un coup d’œil à cette sélection de sites dédiés aux rencontres adultères.

3) Sites des rencontres adultères : notre Top 5

5. Adultère-rencontre

Adultère-rencontre est un site 100% anonyme et français. La possibilité de flouter les photos revient ici avec la particularité de pouvoir autoriser les utilisateurs choisis par vos soins à y accéder. La fonctionnalité Webcam et live chat, permet de dialoguer en direct et de visualiser les performances des membres du site.

site Adultère rencontre

Vous pouvez vous inscrire avec votre adresse mail, ou encore avec votre compte Facebook. Les hommes ont 3 jours d’essai avant de pouvoir s’inscrire. Le mode de souscription pour femme est assez simple puisqu’il est gratuit.

site adultère rencontre

4. Idilys

De son ancien nom « Entre Infidèles «, Idilys est un site de rencontre adultère qui proposent à ses usagers des fonctionnalités assez intéressantes pour des relations confidentielles.

Un test d’attraction vous est tout d’abord proposé afin de vous mettre en contact avec les profils qui ont les mêmes attentes que vous. Ce système vous évite de perdre votre temps en communiquant avec des profils qui ne vous correspondent pas. La discrétion sur le site est totalement assurée, notamment avec un service d’urgence qui vous permet d’échanger de faux message d’alibi grâce à une application et de masquer vos photos. L’expérience utilisateur est agréable et le site connait de plus en plus de visiteurs.

site infidèle Idilys

Comme de nombreux sites de rencontre, Idilys est gratuit pour les femmes et celles-ci ont la possibilité de laisser un avis public sur les membres masculins du site.

site rencontre adultère Idilys

3. Victoria Milan

Avec une arrivée plutôt récente en France, le site infidèle Victoria Milan a déjà eu à faire ses preuves en matière de rencontres infidèles dans d’autres pays. Il a d’ailleurs une bonne réputation en la matière.

site infidèle Victoria Milan

Les membres ayant souscrits à un abonnement ont la possibilité de trouver des plans culs d’un soir ou des relations adultères sur la durée. Le site dispose d’une interface assez élégante et facile à parcourir. Les profils qui apparaissent sur le site sont vérifiés et la question de l’anonymat constitue une réelle priorité. Des options telles que le bouton de panique, les photos floutées et systèmes de déconnexion automatique pour ceux qui oublient souvent de quitter le site et le laissent ouvert dans leur navigateur.

Site infidèle Victoria Milan

2. AdultFriendFinder

Ce site n’est à proprement parler un site de rencontres adultères. Il est tout d’abord destiné uniquement aux rencontres coquines. Si vous êtes néanmoins en quête d’infidélité, ce site fera surement vos affaires. C’est le site qu’il vous faut si vous n’êtes pas en quête de relation infidèle suivie.

site plan cul AdultFriendFinder

En plus d’être en tête de liste des meilleurs sites de rencontre en France, c’est l’unique site de rencontres adultères qui vous propose une garantie baise. En effet, si vous n’êtes pas en mesure de trouver une partenaire, en envoyant un mail à AdultFriendFinder vous recevrez le remboursement intégral de votre abonnement.

Une petite expérience rapide sur le site nous a permis de déterminer que les femmes qui y sont inscrites, le sont uniquement pour s’amuser, quoi de mieux pour une relation adultères. Pour des rencontres adultères sans lendemain, ce site est surement ce qu’il vous faut.

Site de rencontre AdultFriendFinder

1. Ashley Madison

Ashley Madison est le site dont nous devons parler. C’est surement l’un des meilleurs sites de rencontre adultère. Il est présent dans plus d’une cinquantaine de pays et il compte au moins 50 millions d’utilisateurs dans le monde entier, de quoi donner à un utilisateur en quête de plan cul, un certain embarras du choix en ce qui concerne les rencontres adultères. L’inscription est gratuite et vous donne d’office droit à une panoplie de choix. Vous pouvez également personnaliser votre annonce rencontre où vous définirez vos attentes et pourrez également répondre aux annonces de femmes à proximité de chez vous. Les annonces sont faites pour attirer les femmes et faire des rencontres par affinités. Vous pouvez aussi définir la durée de votre relation extra conjugale. Celle-ci pourrait de courte ou de longue durée selon vos envies elle pourrait simplement constituer en une conversation hot. A vous d’envisager la meilleure possibilité parmi celles qui s’offrent à vous. Femme adultère, femme infidèle, tels sont les types de profils que vous trouverez sur ce genre de site.

site infidèle Ashley Madison

Le site est gratuit pour les femmes, mais fonctionne sur un système de crédit pour les hommes. L’utilisation est sans engagement, elle est pratique et vous pouvez vaquer tranquillement à vos occupations, à savoir, rechercher des plans coquins.

Site rencontre adultère Ashley Madison

BONUS : Jacquie et Michel adultère

Dernier arrivé dans les sites de rencontre adultère, Jacquie & Michel ne trahi pas sa réputation de professionnel et figure parmi les meilleurs sites de rencontre. Avec une plateforme déjà largement établie, que vous soyez un homme ou une femme mariée, vous n’aurez aucun mal à trouver l’amant de vos rêves pour tromper en toute discrétion. Pour plus de confidentialité, le site à opté pour une plateforme sur ordinateur uniquement, pas d’application mobile qui sonne au mauvais moment. Son point fort, c’est le nombre de célibataires très disponibles pour vous qui devez jongler avec votre vie conjugale… Gratuit pour les femmes. Ce n’est pas le cas pour les hommes qui devront payer environ 3 euros pour essayer toutes les fonctionnalités de ce site de rencontre infidèle ultra efficace !

site infidèle jacquie et michel adultère

Franck : “J’ai testé plusieurs sites de rencontre adultère. Et JetM adultère est le seul qui m’a proposé tous les critères que je recherchais.”

site jacquie et michel adultère

4) Deux autres sites de rencontre qui valent le détour

Gleeden

Lancé en 2009, Gleeden est un site de rencontre adultère très apprécié des femmes. Leur adhésion est gratuite et elle y sont nombreuses. En ce qui concerne les modes de souscription pour homme, un système de crédit est prévu pour ceux qui ne veulent pas souscrire à un abonnement.

site infidèle Gleeden

Site de rencontre infidèle Gleeden

Oseztromper

Le site Oseztromper vous propose plus de 1 million d’usagers avec qui vous pouvez dialoguer sans tabou. Idéal pour satisfaire vos fantasmes, Oseztromper regorge de femmes mariées ou non, qui recherchent la même chose que vous, flirter et tromper leur conjoint avec des hommes comme vous.

site infidèle Osez Tromper

Site rencontres extraconjugales OsezTromper

5) Osez les Rencontres Infidèles pour vibrer à nouveau

Faites sauter les tabous et ouvrez les verrous. Vous êtes de plus en plus nombreux à découvrir qu’il est possible de tromper en toute discrétionUne rencontre adultère, c’est le rétablissement d’un besoin sexuel, d’un équilibre primaire qui vous permet de vivre mieux, plus heureux, plus confiant.

Mais il y a des règles pour une relation adultère réussie. Tout d’abord trouver le bon site de rencontre infidèle. Ensuite faire preuve de discrétion et toujours avoir un alibi…

Si vous êtes prêt à sauter le pas, n’oubliez pas ces précieux conseils et lancez-vous dans cette aventure extra conjugale très excitante.

Un rendez-vous coquin ? Découvrez nos coups de coeur

site plan cul jacquie et michel contact

becoquin

site tonplancul

Un rendez-vous coquin ? Découvrez nos coups de coeur

site plan cul jacquie et michel contact

becoquin

site tonplancul