femme sexy dans les feuilles en extérieur

Inutile d’aller chez un sexologue pour pimenter votre sexualité. Si vous voulez sortir de la chambre et tester des situations et endroits insolites qui vous feront jouir de plaisir, une enquête menée par Lelo a révélé que les femmes explorent les grands espaces plus que jamais en se rendant en public avec leur partenaire pour des relations sexuelles. Il en est de même avec leur plan cul ou leur amant s’il s’agit d’une rencontre adultère. Alors que nous entrons tranquillement vers l’été, pourquoi ne pas prendre quelques conseils de nos amatrices de sexe en extérieur et choisir au moins trois de nos destinations publiques les plus génératrices d’orgasme?

Trouvez votre plan cul et rendez-vous sur l’autoroute ! Voici les lieu ou vous préférez vous faire l’amour en extérieur et remplacer la routine la routine par des conseils érotiques…

Mais avant tout, si vous souhaitez savoir comment trouver un Plan Q, suivez le guide !


Les Meilleurs sites Plan Cul :


 

Femme jolie avec son plan cul en extérieur

1) Relations sexuelles avec votre Plan Cul sur une aire d’autoroute ou en voiture

COMMENT FAIRE : Proposez à votre plan q de pimenter vos coups d’un soir en lui proposant par exemple une rencontre sexe sur une aire d’autoroute ou sur un parking. La vapeur générée par le corps ne brouillera pas les fenêtres avant environ sept minutes. Avant de vous asseoir à l’arrière, fermez chacune de vos manches de manteau dans les coins supérieurs de chaque porte de siège arrière, créant deux rideaux de fortune. N’oubliez pas que le soleil se couche également plus tôt en hiver, ce qui signifie que vous avez plus de temps pour profiter de l’obscurité ambiante. Nous avons également quelques autres conseils pratiques pour réussir l’expérience auto érotique parfaite. Faites preuve de souplesse et d’imagination pour trouver une position confortable ! La fellation est assez facile à pratiquer dans une voiture…

2) Baise coquine avec votre Plan Cul en extérieur, dans un parc

COMMENT FAIRE: Quand il s’agit de baiser son plan Q dans des parcs publics, la taille compte. Plus le parc est grand et végétalisé, mieux c’est, mais ne comptez pas uniquement sur Mère Nature pour vous couvrir. Apportez une variété de couvertures pour la chaleur et l’intimité de vos fantasmes. Dans une zone isolée ou boisée, placez-vous entre les couvertures en position cuillère. Même si les intrus deviennent curieux de loin, il semblerait que vous vous câlinez innocemment. Personne ne se doutera que votre libido est explosive et en pleine excitation !

3) Pourcentage de femmes ayant eu des relations sexuelles au bureau

COMMENT FAIRE: Les visites des proches sont fréquentes pendant la période des fêtes. Si vous avez votre propre bureau, dites à vos collègues que votre partenaire vient déposer rapidement quelque chose. Si votre bureau est ouvert, mieux vaut «travailler tard» et faire venir votre Plan Cul une fois que tout le monde est parti pour la journée. Dans tous les cas, notez l’horaire du personnel de nettoyage ! Et c’est parti pour des rapports sexuels très chauds excitants. Tout est permis, libérez vos fantasmes de la secrétaire en prenant votre plan q en levrette sur votre bureau par exemple pendant qu’elle s’amuse avec son sextoy…

4) Une balade avec votre Plan Cul et du sexe pendant le trajet

COMMENT FAIRE: Le trajet de chacun est différent et chacun présente ses propres obstacles et facteurs de risque et de plaisir. Faites monter votre désir l’un pour l’autre en partant vous promener. Jouez un peut la séduction mais plutôt érotique. Que vous vous promeniez à pied, à vélo, en voiture ou en train pour vous rendre au travail, vous pouvez toujours faire un petit détour pour autre chose que du café. Dès que vous trouvez un espace caché qui vous plait… Laissez aller votre vie sexuelle et en fonction des contraintes, une masturbation ou une fellation peut être très excitante… Et si vous êtes suffisamment à l’aise, tentez une pénétration du vagin de votre Plan Cul qui réclame son pénis. Les ruelles et les chemins adaptés sont nombreux et rappelez-vous: l’adrénaline est la meilleure caféine.

5) Plan Sexe dans un avion ou une cabine d’essayage ?

COMMENT FAIRE: S’envoyer en l’air? N’est-ce pas une expression très connue? Ne vous attendez pas à ce qu’une sodomie dans un espace exigu soit facile ou confortable mais à coup sur, vous vous souviendrez longtemps de ces instants incroyablement excitants. La seule façon sensée de prendre son plan cul dans un avion est prendre un vol assez long (peut-être sur le chemin d’une escapade sexy) après le dîner lorsque les lumières s’éteignent et que tout le monde s’installe dans le sommeil. Un par un, entrez dans les toilettes de l’avion et accélérez. Par mesure de précaution, apportez un sac de mal de l’air avec vous, donc s’il y a des coups, vous pouvez prétendre que l’un d’entre vous est malade et que l’autre est juste un partenaire attentionné !

Pour le sexe dans une cabine d’essayage, certain magasins possèdent de très grandes cabines dans lesquelles vous allez pouvoir vous livrer à vos ébats sans retenue surtout si la musique couvre vos gémissements…cunnilingus, pénétration et éjaculation torride

N’oubliez pas non plus vos sextoys de sac à main dans l’avion !

5) Conclusion

Avoir des relations sexuelles dans la chambre tout le temps, c’est comme manger à la maison tout le temps. Vous savez ce que vous allez obtenir, vous l’avez fait mille fois et cela ne fait guère plus que répondre à un besoin sexuel biologique primitif. Cependant, lorsque vous sortez avec votre Plan Cul en extérieur et goûtez de nouveaux endroits, vous diversifiez votre palette, élargissez vos horizons et développez votre expérience qui mérite d’être revendiquée.

Maintenant que vous avez tout ce qu’il faut savoir pour commencer la saison d’été en beauté, il est temps de trouver votre Plan Q pour lui soumettre vos fantasmes. Elle devrait vous adorer ! Et lorsque vous ramenez les choses à l’intérieur l’hiver, surprenez votre partenaire avec des idées de jeux sexuels qui vous permettent d’attiser sa flamme du désir et de devenir le plan cul qu’elles veulent toutes… C’est aussi ça l’esprit d’aventurier du sexe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *