Femme avec collier sexy dans la nuit pour plan cul

Plan cul pour certains, rencontre sans lendemain pour d’autres, le plan cul a une seule utilité comme son appellation semble si bien le suggérer. Il s’agit de procurer une satisfaction sexuelle et régulière sans aucun investissement sentimental ou amoureux. Le plan cul est en premier lieu, un coup d’un soir, une relation sexuelle sans lendemain ou encore sans possibilité de déboucher sur une relation plus sérieuse ou sur une relation durable.

C’est également une relation où deux personnes entretiennent des rapports sexuels assez réguliers, sans tabou et sans pour autant s’engager l’une envers l’autre. Selon vos désirs, un plan cul peut être une relation adultère, une belle blonde, une cougar, une femme mature et pour d’autres, une rencontre sans lendemain gay. Il n’y a pas de limite à votre libido.

Rencontre dans un bar

Article complémentaire : Comment Trouver un Plan cul


Les Meilleurs sites Plan Cul :


 

1) Faire le choix du lieu pour un premier rendez-vous

Ce n’est pas toujours évident de connaitre à l’avance l’endroit qui serait susceptible de plaire à votre plan cul, surtout si vous ne l’aviez jamais vu en vrai. La première des choses est d’apporter une petite touche de romantisme tout en essayant de ne pas en faire trop mais juste ce qu’il faut pour la mettre à l’aise.

Puisque vous vous apprêtez à vivre une relation basée uniquement sur du sexe, il n’est pas nécessaire de transformer votre première rencontre en un diner aux chandelles. Ce concept stéréotypé de diner aux chandelles dans un restaurant aux plats exorbitants, un bouquet de roses à la main n’est absolument pas nécessaire pour un premier rendez-vous avec votre plan cul.

Un bon plan cul, ça se prépare. Soyons clair, la majorité des rencontres sans lendemain se font sur internet. Et c’est une aubaine parce que vous allez pouvoir poser toutes les questions et répondre aux siennes de façon claire.

Bien entendu, il va falloir faire preuve d’une certaine décence et d’un certain respect dans votre manière de parler, d’agir et d’être sans pour autant paraitre excessif. Sauf si bien sur, vous pratiquez la domination librement consentie ! D’ou l’importance de fixer vos règles dès le départ…

femme allongée sur un canapé

Conseil Plan Cul : Le dialogue est la clé d’un plan cul réussi. Toujours demander à votre plan cul si elle à déjà eu ce genre de pratiques…comment elle voit les choses ? Et de même, si c’est votre première fois, n’hésitez surtout pas à lui dire et elle saura ainsi vous mettre à l’aise pour votre première !

Pour un premier rendez-vous, choisissez un endroit où vous pourriez vous sentir à l’aise tous les deux. C’est à vous d’en discuter mais moi j’aime bien rencontrer mon plan cul avant de lui ouvrir ma porte. Un cosy ou un bistrot lounge pourraient faire l’affaire où un tout autre endroit où vous pourriez avoir une conversation sans être interrompus, et commencer à ressentir la chaleur qui monte, un endroit où vous pourrez vous rapprocher plus facilement et par conséquent atteindre plus facilement votre objectif.

Une invitation à diner pour une première rencontre n’est pas idéale parce qu’il n’est pas évident d’entretenir une discussion la bouche pleine ?! Non parlons sérieusement ! Il ne faut pas oublier que vous deux cherchez un coup d’un soir et pas à connaitre toute la vie de votre plan cul. Et puis si le contact passe bien, il y a mieux pour commencer à s’embrasser ou à se toucher… Non vraiment, le restaurant n’est pas super adapté.

Conseil Plan Cul : Le mieux serait donc d’éviter toute situation gênante et d’éviter les questions trop personnelles. Soyez honnête et dites lui par exemple si vous n’êtes pas célibataire et que vous cherchez une relation adultère. Qui sait? Peut-être qu’elle aussi cherche un amant !

femme coup d'un soir

N’oubliez pas ! Lorsque vous avez pour première intention de vous trouver une rencontre sans lendemain, soyez sincère sur vos intentions dès le départ. Vous vous entendez sur les termes de votre relation dès le début ; pas de prise de tête, pas de câlins ou de tendres baisers, juste du sexe et rien que du sexe.

Les hommes comme les femmes sont souvent en quête de plans cul ou de coups d’un soir. Soyez clair lorsque vous formulez votre demande quitte à passer pour un pervers et votre rendez-vous se déroulera sans accro. Si vous avez du verbe et que vous savez être sensuel, vous avez de grandes chances de parvenir à vos fins sans trop de tracas.

2) Ce qu’il ne faut pas faire lors de votre première rencontre

Quand vous faites la connaissance d’une fille sur internet, ou ailleurs, il vous faudra pour une première rencontre, faire votre maximum afin que celle-ci ne soit pas choquée par votre comportement ou par vos propos. Soyez sur de vous tout en restant correct et si vous êtes un amateur d’alcool ou si vous ne supportez pas du tout l’alcool, faites de votre mieux pour consommer avec modération à ce premier rendez-vous. Ce serait dommage de gâcher le festival qui s’apprête à arriver.

Je vais être franche avec vous, je ne connais pas une femme dans mon entourage qui aime la “viande soule” ! Et puis même si vous parvenez à vos fins, il y a peu de chance qu’elle vous rappelle et que vous soyez son plan cul régulier.

rencontre sans lendemain avec une femme

Si en revanche lors de votre arrivée, elle commande un verre de vin ou un cocktail, vous feriez mieux de faire comme elle et de commander la même chose, l’essentiel étant de consommer avec modération de sorte à conserver votre charisme et votre sobriété de départ. Ne cherchez pas à être celui que vous n’êtes pas. Vous devez œuvrer de sorte à faire paraitre le meilleur de vous-mêmes.

L’objectif ultime des rencontres avec votre potentiel coup d’un soir étant de la mettre dans votre lit, vous devez avant votre rendez-vous, échafauder une méthode toute faite pour y parvenir si possible dès la première rencontre. Pour cela, durant vos conversations, n’hésitez pas à faire des allusions au sexe sans pour autant être trop franc ou trop direct, mais après tout, vous êtes tous les deux la pour une rencontre sexe. Si vous tombez à court d’options ou si vous n’avez plus de sujet de discussion, vous pouvez lui proposer gentiment de finir la soirée chez vous.

3) Ou trouver un plan cul

Vous avez la possibilité d’en trouver un peu partout dans votre quotidien mais attendez-vous à ne pas toujours être bien reçu car si beaucoup de femmes n’osent pas encore avouer leurs désires profonds.

chat avec une beurette

 

A. Les sites de Plan Cul

Cependant le meilleur moyen pour en trouver demeure les sites de rencontre reconnus pour les rencontres coquines. Deux solutions s’offrent à vous :

  • Les site de rencontre “Gratuits” : Je met des guillemets parce qu’en réalité, l’immense majorité des sites comme Tinder, Nous Libertins… sont payants si vous voulez une chance d’être mis en avant. Ensuite, le fait que le ticket d’entrée soit gratuit fait que bon nombre de profils sont faux même si les contrôles ont nettement augmentés.
  • Les sites de rencontre Payants : Je vais être honnête avec vous, ce sont les sites que je préfère et que les femmes préfèrent en général. Premièrement, ces sites de rencontre sont payant uniquement pour les hommes ce qui permet de filtrer tous les faux profils. Pour avoir tout essayé, la qualité des rencontres est souvent supérieure.

Voilà pourquoi les meilleurs sites de rencontre sexe ne sont pas gratuits, parce que ceux qui le sont, sont pour la plupart encore pleins de profils “fakes”. La meilleure alternative est donc les sites de rencontre payants où vous n’avez pratiquement pas de chances de tomber sur de faux profils, car il faut nécessairement une carte bancaire pour utiliser les services du site.

De plus ceux qui paient, sont susceptibles d’être beaucoup plus actifs et s’impliquent davantage que ceux qui recourent à des sites gratuits.

Mais il y a bien sur des exceptions et j’ai pu faire quelques fois de très bonnes rencontres sur Tinder.

magnifique rencontre sexe avec une inconnue

B. Les meilleurs sites de Plan Cul

Voici une liste de quelques sites pour trouver des plans cul en toute discrétion et sans risque. Ce sont actuellement les plus sérieux, les plus connus et les plus efficaces si vous souhaitez faire des rencontres sans lendemain de qualité.

Voici la liste de mon Top 3 des meilleurs sites de Plan Cul :

 

  • Jacquie et Michel Contact est aujourd’hui le plus recommandé des sites de plan cul car son service gagne en popularité de jour en jour. Vous y trouverez des milliers de femmes et d’hommes en quête de coups d’un soir. C’est pour moi le meilleur site de rencontre pour un Plan Cul et des rencontres libertines. (Mon avis complet sur J&M Contact)

site plan cul jacquie et michel contact

 

  • Easyflirt est une alternative sérieuse pour toutes les personnes célibataires, ou autres personnes en quête d’une rencontre coquine. L’interface est bonne et on y trouve facilement son bonheur.

Site rencontre coquine easyflirt

 

  • Rencontreslocales.com répertorie les annonces de personnes en quête de plans cul dans la section rencontre sexy du site. L’utilisation est très facile et les rencontres que j’y ait faite était toutes de très bonnes… Personnellement, je l’utilise principalement pour trouver de la nouveauté au plus proche de chez moi.

site coquin rencontres locales

 

En résumé avec ces 3 sites de plan cul que je considère aujourd’hui comme le Top 3, vous avez des plateformes très efficaces avec un grand nombre d’inscrits. En quelques minutes, vous pourrez entrer en contact avec des filles proche de chez vous. Ça va vite et la qualité est excellente. Une autre option serait le site français Ton Plan Cul que j’ai testé ici et que j’ai également trouvé de très bonne qualité.

Tous ces sites de plan Q sont aussi parfaitement optimisés pour apprendre à se connaitre et proposent un Tchat et des sessions webcam très efficaces pour faire naitre le désir avant votre rencontre érotique avec votre fantasme libertin !

Je vous propose aussi de découvrir de nombreux conseils et techniques d’approche dans cet article complémentaire : Comment faire pour trouver un Plan Cul ?

Femme sexy assise dans un fauteuil

4) Comment créer un profil sur les sites de rencontre

Il est assez simple de se créer un profil sur les sites de rencontre en ligne. Tout d’abord, il vous faut penser à un pseudo accrocheur, drôle et anonyme. Votre pseudo ne doit pas être trop explicite au risque de vous faire passer pour un plaisantin. Ensuite la photo de profil. Vous devez utiliser ici, une photo de bonne qualité où vous êtes seul et où on arrive à distinguer parfaitement votre visage.

N’utilisez surtout pas une photo de vous où on parvient à entrevoir votre sexe ou une photo où vous apparaissez trop dénudé. C’est inutile et peu de femmes sont sensibles à ça. Pour finir, votre profil doit arborer une description originale et éviter l’effet “encore un”. Les femmes sont un peu plus sensibles à l’orthographe. Une annonce pleine de fautes vous ôte un peu de votre crédibilité.

5) Les avantages d’un Plan Q

  • Aucune contrainte : La vie de couple vient avec son lot de contraintes. Ce n’est absolument pas le cas avec le plan cul. C’est la situation idéale si vous êtes en quête de relations éphémères. La logique veut que votre Plan Cul ne soit en mesure de ne rien vous reprocher quant aux relations que vous entretenez avec d’autres femmes. Aucune prise de tête, vous pouvez sortir faire la fête avec vos amis, rentrez tard sous alcool. Aucune chance qu’il n’y ait des disputes de couple, puisque vous n’avez pas de compte à vous rendre chacun. Il faudrait cependant faire attention à ne pas s’attacher ou à laisser son plan cul s’attacher.
  • Vous gagnez du temps : Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’études, vous croulez littéralement sous le travail et vous n’avez pas aucune envie de partager du temps avec une partenaire ? Vous n’envisagez pas de relation sérieuse ? Vous pouvez juste passer un coup de fil à votre plan Q qui s’il ou elle en a la possibilité, se rend disponible dans l’immédiat. Il n’est pas nécessaire que vous passiez la nuit ensemble si vous ne le voulez pas.

rencontre sans lendemain sur un canapé

  • Pas besoin de faire des formalités : Vous n’avez pas besoin de la présenter à vos parents. Cela vous évite les moments gênants avec les parents de votre partenaire, les repas en famille les week-ends et surtout cela vous évitera d’avoir des conversations à propos de sujets qui ne vous intéressent clairement pas même auxquels vous vous efforcez de vous intéresser. C’est la magie des rencontres coquines !
  • Vous pouvez entièrement vous lâcher sexuellement parlant : c’est surement le plus grand des avantages. Avec l’accord de votre partenaire et tout en faisant preuve de décence, vous pouvez vous lâcher. L’absence d’attaches ou de sentiments vous le permet, sans crainte de choquer votre partenaire. Vous avez ici, toujours avec l’accord de votre partenaire, la possibilité d’assouvir tous vos fantasmes.
  • Le côté amusant est l’une des raisons d’avoir un Plan Q : le simple fait de s’imaginer ayant des relations sexuelles avec un/une parfait(e) inconnu(e), le gout des aventures sexuelles ponctuelles, sont autant de choses qui vous excitent encore plus.
  • Le sexe à répétition où et quand vous le voulez : Avoir des relations sexuelles de temps en temps est une bonne chose pour votre organisme. Elle vous aide notamment à renforcer votre système immunitaire et à bruler des calories. Vous brulerez d’ailleurs les calories beaucoup plus vite si vos parties de jambes en l’air sont intenses. Il améliore la qualité de sommeil, grâce à l’ocytocine qui est libérée lors de l’orgasme et réduit la pression sanguine. Il diminue le stress grâce à une hormone appelée l’endorphine et libérée lors des ébats sexuels, améliore l’aspect de la peau. Chez les femmes, il réduit les risques de cancer de sein. Il permet également de soulager la migraine.

Visage d'une femme avec du rouge à lèvre sexy

  • Vous allez à la découverte de votre vie sexuelle : les rencontres coquines sont un moyen d’explorer votre sexualité, de découvrir vos fétiches sexuels, vos fantasmes et de les assouvir sans être jugé. Pour les mecs, si vous avez la chance de tomber sur une cochonne, entre fellation et baise torride, vous passerez des moments érotiques à coup sûr.
  • Vous êtes libre : vous vivez une relation pleine de passion sans vraiment vous attacher. Vous êtes en quelque sorte un(e) célibataire avec des avantages sexuels non négligeables. Vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez. Il faut avouer que c’est quand même génial.
  • Vous faites des économies : dites adieu aux dépenses relatives à la vie de couple. Vous n’avez pas besoin de faire des cadeaux à votre plan cul pour Noël ou pour la Saint-Valentin. Vous réalisez des économies, qui pourraient servir à vous faire plaisir par la suite.
  • Votre égo est boosté : La seule pensée que quelqu’un vous désire, que vous êtes sexy aux yeux de quelqu’un d’autre, peut vous procurer une sensation de plaisir intense et vous permettre d’avoir davantage confiance en vous.
  • Vous permettre de vous remettre d’une rupture : Il n’y a rien de mieux que d’avoir une rencontre sexe lorsque vous sortez d’une relation longue de plusieurs années. Une relation totalement physique, pourrait vous aider à recoller votre cœur en morceaux. Cela permet sans aucun doute de vous rendre à l’évidence que vous êtes toujours attirant(e).

femme sexy pour plan q

6) Les mises en garde d’un Plan Cul

En voyant tous les avantages de cette relation, on a un peu de mal à s’imaginer qu’elle pourrait avoir des inconvénients. Pourtant avoir un Plan Cul peut avoir quelques inconvénients.

  • Il est assez facile de développer des sentiments : les jeux de séduction sont le plus gros piège de ce genre de relation. Vous courez sans cesse le risque de tomber amoureux de votre Plan Q, de lui donner plus d’importance qu’une simple personne avec qui vous prenez votre pied de temps en temps. Cette situation est d’autant plus compliquée si votre partenaire ne ressent pas la même chose à votre égard.
  • Le sexe change les relations c’est bien connu : un plan cul avec votre meilleure amie? Attention si vous franchissez cette limite, il est dans certains cas difficile, voire impossible de faire marche arrière et de redevenir complice comme avant sans qu’il n’y ait une sorte de malaise. Raison pour laquelle il est important de prendre vos précautions avant de vous lancer dans une telle relation. Il vous faudra également définir les termes de votre relation et de vous mettre d’accord sur ces termes avant d’entamer quoique ce soit.
  • Les sentiments de jalousie qui commencent à naitre : c’est sans doute un sentiment naturel, mais il n’a pas de raison d’être avec un plan cul. Si vous n’arrivez pas à vous faire à l’idée que votre plan cul puisse aller voir ailleurs, ou encore qu’il envoie des messages coquins à d’autres personnes, vous n’êtes surement pas faits pour être plan cul. Le mieux serait d’arrêter cette relation avant qu’elle ne tourne mal.
  • Le fait de vous priver de nouvelles rencontres, de passer le clair de votre temps avec votre plan cul, peut-être une très mauvaise chose : Ce faisant, vous vous enfermez dans une routine qui vous empêche de faire d’autres rencontres. C’est un moyen sûr pour faire naitre des sentiments entre vous. Restez sociable, faites-vous des amis, voyez d’autres filles, car on ne sait jamais quand est-ce que l’amour pourrait frapper à votre porte.
  • Croire que vous êtes un couple est également une grosse erreur à ne surtout pas commettre. Ne vendez pas du rêve à votre plan cul et surtout ne vous faites pas trop d’idées quant au type de relation que vous entretenez. En tant que plan cul, la relation qui doit vous lier est juste une relation basée sur du sexe rien de plus rien de moins.
  • Vous avez tendance à vous dévaloriser : si le fait d’avoir un plan sexe peut vous donner un certain regain de confiance, il peut également avoir un effet négatif sur votre personnalité. Vous pouvez finir dans la crainte de la solitude et vous attacher par conséquent à cette seule relation, par peur de ne pas parvenir à trouver mieux. Évitez de vous installer confortablement dans une relation avec votre plan cul en passant que celle-ci vous suffit ou qu’elle vous convient.
  • Des risques que vous soyez sexuellement incompatibles : la correspondance sexuelle n’est pas un concept aisé. Il ne suffit pas de faire des galipettes. Si vous avez l’impression au bout d’un moment de ne plus tellement vous amuser au lit, le mieux serait de mettre fin à votre relation.

coups d'un soir

7) Les règles Indispensables du plan cul

On ne peut être plan cul sans qu’il n’y ait de conséquences. Tout peut se passer dès que deux personnes décident d’entretenir une relation. Même si tout n’est qu’une question de sexe, il y a un certain nombre de règles qu’il faut respecter pour ne pas souffrir, ou faire souffrir son partenaire.

  • Tout d’abord la première règle d’or est de ne pas tomber amoureux de son Plan Q. C’est tellement évident qu’il faut le rappeler. Vu que vous entretenez des relations sexuelles régulières avec une personne, des sentiments peuvent naitre aisément. Il faudra vous assurer que cela ne puisse pas arriver car il y a peu de chances que votre partenaire soit sur la même longueur d’onde…
  • Après une bonne soirée de galipettes, ne vous attendez pas à une attention particulière le lendemain ; des fleurs, un petit déjeuner au réveil, un SMS coquin. Vous devez d’ailleurs vous attendre à ce que votre plan cul ne donne pas de nouvelles pendant un bon moment.
  • Clarifiez la situation depuis le début de votre relation. Vous n’avez pas forcément besoin de lui demander ouvertement si vous pouvez être son plan cul. Si vous avez un fantasme, c’est le moment ou jamais de lui dire pour profiter à 100% de cette relation si délicieuse. Tout comme vous devez comprendre clairement chacun qu’il n’y a pas de possibilités que votre relation débouche sur quelque chose de sérieux.
  • Prenez des mesures dès que vous sentez que votre plan cul commence à nourrir des sentiments à votre égard et que ce n’est pas réciproque. Dès lors, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez soit mettre un terme à la relation, ou encore renégocier les termes de celle-ci.
  • Ne vous amusez pas à faire croire à une personne que vous avez des chances d’aller plus loin dans votre relation, uniquement pour profiter sexuellement de celle-ci. De plus, ne prenez pas pour fuck friend, une personne par qui vous êtes attiré dans l’espoir que vous finissez ensemble. C’est sans doute la pire idée que vous pourrez avoir.
  • Ayez toujours le réflexe d’utiliser un préservatif lors de vos moments de galipettes.
  • Hormis les rencontres coquines les sorties en couples sont absolument à proscrire. Pas de sortie au cinéma, de diner aux chandelles ou en tête à tête, pas d’introduction à son cercle d’amis. Cela évite que vos intentions ne soient mal interprétées et que quelqu’un en ressorte blessé émotionnellement.
  • Ne recherchez pas l’exclusivité. Votre sex friend a le droit d’être avec qui il ou elle veut et vous devez le comprendre clairement.
  • Ne vous sentez pas gênés de mettre fin à la relation avec votre plan cul si vous commencez une histoire sérieuse avec quelqu’un d’autre. Évitez simplement que votre séparation soit brusque et ne l’envoyez pas balader parce que vous n’entretenez qu’une relation basée sur le sexe. Vous avez passé de bons moments. Soyez direct mais respectueux, c’est la moindre des choses.

Conseil : Si vous cherchez à rendre accro votre plan cul, je vous invite à jeter un oeil à ces règles pour en savoir plus ce qu’aiment les femmes après l’amour…

Femme cougar pour rencontre libertine

8) L’essentiel à retenir pour trouver un Plan Cul

Le voile du tabou se levant de plus en plus sur les pratiques sexuelles, celles-ci sont de plus en plus banalisées mais les Plan Cul ne réussissent pas à tout le monde mais si vous respectez certaines règles, vous pourrez tirer le meilleur de cette pratique. Communiquez, respectez, soyez honnête, soyez un peu original, ne vous attachez pas et lancez-vous. Vous réaliserez alors tous vos plus grands fantasmes libertins. Cougar, beurette, blonde ou femme mariée, vous trouverez un nombre incroyable de femmes prêtes à se livrer et sur la même longueur d’onde que vous.

Le plan cul est le plan de secours ultime de ceux qui recherchent un moyen d’avoir des relations sexuelles sans engagements, amusantes et libres. Alors pourquoi ne pas se prendre au jeu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *