Coquinsdefrance : Mon avis sur le site de rencontre coquine et plan cul

coquins de france page accueil

J’ai reçu quelques demandes pour tester ce site de rencontre. Je dois vous prévenir, ce test est en cours et n’est pas achevé.

Alors commençons par les présentations. CoquinsDeFrance est un site de rencontre pour adultes dont l’objectif est de trouver des célibataires ou des rencontres hors mariage dans le but d’avoir des relations sexuelles sans contraintes. Autrement dit, des rencontres sexe.

La première page visible du site est la page d’accueil sur laquelle sont présentes des photos de jolies filles qui donnent envie de s’inscrire. Ça tombe bien puisqu’un formulaire d’inscription est également présent afin d’accéder à toutes les annonces de filles dans ma région.

Inscription sur Coquins de France

Pour vous inscrire, c’est facile. Indiquez si vous êtes un homme ou une femme, entrez votre âge, votre email et votre pseudo. C’est tout.

Un email de confirmation vous attend dans votre boite mail. Cliquez dessus et vous voilà inscrit et prêt à créer votre profil.

inscription sur coquinsdefrance

Coquinsdefrance : Je vous présente le site

Votre inscription terminée, rendez-vous dans l’interface du site de rencontre sexy (votre dashboard) ou vous pourrez voir qu’il y a déjà pas mal de profils Coquins De France qui attendent votre visite.

Cependant, restez concentrés et rendez-vous plutôt dans les réglages de votre profil afin de compléter celui-ci en indiquant vos préférences et vos critères de recherche.

Vous pourrez indiquer des détails sur vous et des requêtes comme le type de femmes que vous recherchez :

  • La tranche d’âge
  • Son poids
  • Ses pratiques sexuelles
  • Votre situation géographique
  • etc.
profils de filles sur coquinsdefrance

Ensuite, vous pouvez accéder à un moteur de recherche efficace qui permet de cibler précisément vos recherches en tenant compte de vos critères.

Cliquez sur les profils qui vous plaisent pour en savoir u peu plus sur les personnes avant de les contacter ou non.

Pour contacter un membre, il existe plusieurs outils mais le plus simple est encore d’envoyer un simple message.

Le site est-il payant ?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ICI et commencer à profiter du site de rencontre. Vous pourrez parcourir les annonces de CoquinsDeFrance mais vous serez rapidement limités dans vos actions. Par exemple, il vous sera impossible d’envoyer ou de répondre à des messages gratuitement.

Vous l’avez compris, comme sur 99% des sites de rencontre sexy, les services sont payants. Pour cela, Coquins de France offre plusieurs formules en fonction de votre budget.

Sur mobile, ça donne quoi ?

Les concepteurs du site l’on bien compris, l’avenir appartient au mobile. Voilà pourquoi le site est adapté à l’affichage sur mobile dont l’expérience est excellente. Tous les outils indispensables y sont présents.

Mon avis sur CoquinsDeFrance

Derrière un site à l’apparence vieillissante se cache néanmoins un site de rencontre intéressant avec de nombreux profils. Pas de doute, CoquinsdeFrance semble être un site de qualité avec tous les ingrédients indispensables à la recette des rencontres sexe. Cependant, ce test étant en cours, il m’est impossible de vous donner un avis 100% fiable.

Et pour toute question, vous pouvez joindre le support du site en écrivant à cet email : support.coquinsdefrance.com

Le Canard Coquin de La Rumba

À vous de juger

Afin d’ajouter plus de témoignages et de pertinence à cet article, je vous donne la parole : exprimez-vous sur le site coquins de france en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *