femme qui lèche ses lèvres

BaisePartie est un site de rencontre qui va droit au but. Pas la peine de venir si vous cherchez l’amour car ici, on ne parlera que de sexe, de plans cul, ou de libertinage. Mais que vaut le site de rencontre BaisePartie ? Pour le savoir, on commence par s’inscrire…

S’inscrire sur BaisePartie

L’inscription est gratuite. Il suffit de se rendre sur le site pour accéder directement au formulaire d’inscription. En quelques minutes, vous aurez complété un court questionnaire et pourrez alors découvrir le site gratuitement et vous faire une idée. 

Comment fonctionne le site de rencontre ?

Comme la majorité des sites récents, il y a deux manières principales de faire des rencontres. Vous pouvez effectuer tout d’abord une recherche manuelle en fonction de vos critères, votre ville, vos désirs… Et deuxièmement, vous pouvez slider (ou swiper) des photos de profil qui vous sont proposées. Likez si vous aimez. Les profils ayant reçu un like recevront alors une notification de l’intérêt que vous lui portez. Libre à elle de vous contacter.

Ensuite vous pouvez aussi envoyer des messages. C’est un peu plus traditionnel mais c’est aussi le plus efficace pour entrer en contact avec une personne. Et n’oubliez pas, soignez votre profil !

Les prix et abonnements sur Baise Partie

Ce test du site BaisePartie est toujours en cours. Les tarifs évoluent et je ne manquerais pas de vous tenir informé des différents abonnements qui s’offrent à vous.

Les prix du site de rencontre se situent dans la tranche moyenne basse et permettent de tester le site sans se ruiner.

Vous utilisez votre mobile ?

Aucun problème pour le site baise partie, celui-ci est parfaitement optimisé pour offrir une bonne expérience sur mobile. À tel point que la navigation via votre navigateur surpasse largement de nombreuses applications mobile de rencontre.

Mise en garde

À ce jour, nous avons pu observer comme sur beaucoup de sites de rencontre, quelques faux profils. Mais rassurez-vous, ils sont très faciles à repérer. Concentrez-vous alors sur les profils intéressants et laissez tomber les propositions douteuses.

Baise Partie mon avis

C’est un site jeune qui propose néanmoins de nombreux profil, probablement grâce à des partenariats passés avec de gros sites de rencontre. Mais la différence avec les gros sites de rencontre, c’est que BaisePartie ne propose que des profils très attirés par le sexe et les plans cul. Une aubaine pour les amateurs de soirées chaudes.

 

Le Canard Coquin de La Rumba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *