Comment bien sucer : Méthode Facile Pour le Rendre Accro

Lèvres sensuelles

Il y a une bonne et une mauvaise façon de pratiquer une fellation. Si vous cherchez à rendre votre homme ou votre plan cul accro à vos caresses et à vos léchouilles, vous devez apprendre comment sucer correctement. La bonne façon de sucer la bite d’un homme et donc de votre plan cul le laissera avec un grand sourire sur le visage. Dans le cas contraire, vous le laisserez complètement insatisfait.

Vous avez donc toutes les raisons d’être nerveuse si vous n’avez pas beaucoup d’expérience et que vous n’avez jamais sucée un sexe d’homme. Alors utilisez simplement quelques-uns de ces conseils et avant de le savoir, vous serez une reine de la fellation !! À condition que vous fassiez les choses avec le plaisir de faire plaisir…

Et si vous cherchez un homme pour avoir plus d’expérience et devenir une pro du sexe, découvrez cet article complet : comment trouver un plan cul facilement et gratuitement pour vous les filles !

Mais revenons à notre sujet, comment sucer un homme ?


Les Meilleurs sites Plan Cul :


 

1) Alors, comment bien sucer votre plan cul ?

Les filles qui ne savent pas ce qu’elles font est l’un des plus gros obstacles pour mec et c’est un frein à l’excitation. La plupart des mecs ne veulent pas avoir à vous donner des instructions pour faire une bonne pipe. Mais peut-être que vous n’avez jamais sucé un mec avant et que vous avez vraiment besoin de directions? La clé ici est de simplement vous détendre et de «simuler jusqu’à ce que vous le fassiez». Croyez-moi, un homme ne saura jamais que c’est votre première fois si vous pratiquez quelques conseils. Cela signifie que vous avez juste besoin de faire semblant de savoir ce que vous faites. En agissant simplement, confiante, vous semblerez déjà beaucoup plus sexy à votre homme.

femme qui lèche ses lèvres

2) Pour bien sucer : Embrasse, lèche, suce, souffle…

La clé pour bien sucer la bite est d’être à l’écoute de son corps et de ses réactions. Il va vous falloir utiliser une grande variété de techniques d’abord, puis de se concentrer uniquement sur les techniques que vous savez que votre homme aime. Vous n’avez pas à demander à votre homme quelles techniques il aime. Au lieu de cela, il vous suffit d’écouter son corps. Quand il commence à respirer très profondément ou avec des respirations très courtes et superficielles, alors vous saurez qu’il aime ça. Mais quand il sonne comme s’il dormait profondément, alors vous savez qu’il n’apprécie pas ce que vous faites et vous allez devoir apprendre à mieux faire une pipe! Essayez de vous concentrer uniquement sur les techniques de pipe qu’il aime.

3) Comment sucer : 5 Astuces

1. Embrasser

Ceci est évident et devrait être l’un des premiers «mouvements» que vous devez essayez. Tout ce que vous avez à faire est d’embrasser lentement et doucement son sexe avec vos lèvres. Assurez-vous de commencer par des baisers très doux et langoureux.

2. Lécher

Ensuite, commencez à utiliser votre langue (avec beaucoup de salive) pour lécher lentement son pénis de haut en bas. Vous pouvez alterner cela avec des baisers.

3. Sucer

C’est la partie principale lorsque vous apprenez à sucer des bites. Pour lui sucer le pénis, vous devez prendre son sexe en pleine bouche. Ensuite, commencez à déplacer son pénis dans et hors de votre bouche. Assurez-vous de ne pas prendre son pénis trop loin dans votre bouche sauf si vous en êtes capables (sinon vous pourriez vous être dérangée!). Certaines aiment utiliser leur langue comme une sorte de frein. Elles la replient vers l’arrière dans leur bouche pour que le gland frappe leur langue au lieu de l’arrière de leur gorge. Une fois que vous êtes à l’aise de prendre sa bite dans votre bouche, vous devez maintenant commencer à la sucer, la lécher comme une sucette délicieuse.

4. Souffler

La prochaine partie pour bien sucer la bite est en fait de souffler dessus. Cela peut sembler un peu bizarre, mais cela fonctionne vraiment bien. La clé est de simplement embrasser, lécher et sucer sa bite comme d’habitude, puis une fois que sa bite est mouillée, tirez un peu et soufflez dessus. L’air de votre bouche se sentira frais et picotera sur sa bite et sera une autre sensation pourrait lui plaire.

5. Utilisez vos mains

Pour exciter votre homme au sommet, cumulez vos actions, alternez. Sucez et utilisez vos mains pour masturber son gland mais n’y allez pas trop fort ou il risquerait de ne pas tenir très longtemps avec sa nouvelle reine de la fellation.

Retrouvez également d’autres conseils fellation sur le forum doctissimo.

femmes qui sucent une sucette

4) Bien sucer c’est facile !

Voila vous avez toutes les clés pour rendre votre homme fou de vos caresses et vous avez raison. Savoir comment sucer votre homme ou votre Plan Cul est un atout indispensable pour vous placer rester la plus désirable et excitante des femmes. Vous l’avez compris, sucez, léchez, et masturbez mais avant tout, restez à l’écoute de ses réactions et vous saurez tout ce qui lui fera passer un moment magique.

 

Cliquer pour évaluer
[Total: 0 Average: 0]
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *