Chaudes Rencontres : Avis sur un site Sexy et Très Coquin

page accueil site chaudesrencontres

Dans le monde des rencontres coquines et des sites pour trouver des plans cul, il y a ChaudesRencontres. Lancé en grandes pompes il y a quelques années, que vaut le site de rencontre aujourd’hui ?

Je vais tâcher de éclairer avec ce test rapide du site très hot qui monte la température.

Inscription sur ChaudesRencontres

Comme sur la majorité des site de rencontre, l’inscription est très rapide et sera l’affaire de 2 minutes. Entrez votre email puis cliquez sur le lien que vous recevrez pour confirmer. Vous serez alors redirigé vers un questionnaire afin de terminer votre inscription au site. N’oubliez pas de soigner votre profil, votre description ainsi que vos photos afin de maximiser la mise en avant de votre profil.

 

 

Présentation du site coquin ChaudesRencontres

Vous êtes désormais inscrit sur le site. Vous pouvez alors accéder à la plateforme et aux annonces des filles coquines comme c’est le cas de la majorité des lecteurs La Rumba. Gratuitement, vous pourrez alors découvrir le site et les annonces qui figurent dans votre région ou votre ville. Et si vous souhaitez aller plus loin avec un forfait Premium, il vous sera alors possible d’entrer en contact avec des filles qui vous plaisent afin d’échanger avant une rencontre.

annonces site chaudesrencontres

Vous pourrez contacter ou être contacté via la fonction messages. À ce stade, vous avez découvert les filtres pour effectuer vos recherches ainsi que les messages pour contacter un membre. Mais pensez aussi à bien remplir votre profil, votre description et à ajouter de belles photos pour maximiser vos chances d’obtenir une réponse, et aussi d’apparaitre en premier dans les recherches.

Côté tarif si vous choisissez de souscrire à l’offre Premium, il vous en coutera une trentaine d’euros par mois. Vous serez alors membre Premium et accéderez à toutes les fonctions du site, sans aucune limite.

Inscription Gratuite ?

Comme je l’ai expliqué dans le paragraphe précédent, s’inscrire sur le site Chaudes Rencontres est gratuit et permet de tester le site sans débourser un centime. Cependant, vous serez limité comme c’est le cas de tous les sites de rencontre. 

Ergonomie du site sur mobile

Voilà un point fort du site ChaudesRencontres, sa facilité d’utilisation sur mobile. L’utilisateur sera parfaitement à l’aise pour effectuer ses recherches avec une ergonomie mobile optimale et facile d’accès. Un site plutôt bien pensé avec toutes les fonctions utilisables pour les plus nomades d’entre vous.

annonces filles sexy sur chaudes rencontres

Mon avis sur les plans cul du site Chaudes Rencontres

Le site ChaudesRencontres a été testé suite à la dernière mise à jour et je peux dire qu’ils ont mis le paquet pour les utilisateurs. Beaucoup de rencontres possibles, des profils qui sont plutôt de bonne qualité et une facilité d’utilisation font de ce site une bonne solution pour trouver des plans cul et faire de Chaudes Rencontres !

 

 

Le Canard Coquin de La Rumba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *