RencontresSecretes – Avis : Vraiment le Numéro UN des Rencontres Extra-Conjugales ?

rencontresecretes site adultere

Quand j’ai entendu parler de RencontresSecretes, j’ai décidé de jeter un oeil pour vous partager mon avis sur le site. Et déjà, à peine arrivé sur la page d’accueil, je découvre que le site est numéro un des rencontres extra-conjugales… Ah tient donc ? Je m’étonne alors de ne pas le connaitre ! Alors c’est parti, nous allons faire un tour sur le site et vérifier si celui-ci en vaut la peine ou non.

S’inscrire sur RencontresSecretes

Commençons par l’étape la plus rapide, l’inscription. S’inscrire sur Rencontres Secretes est gratuit et s’effectue en quelques minutes. Il suffit de répondre à un court questionnaire et d’indiquer votre email, un pseudo (pour rester anonyme), votre age, un mot de passe et c’est tout pour le moment.

rencontres secretes inscription

Comment fonctionne le site de RencontresSecretes.fr ?

Une fois passée l’étape d’inscription, vous accédez à l’interface et pouvez consulter les annonces présentes proche de chez vous. Mais…il ne vous sera pas possible de communiquer avec les autres membres. C’est à dire que vous ne pourrez pas répondre aux messages que vous recevrez et ne pourrez pas non plus contacter d’autres membres.

Pour démarrer les choses sérieuses, il vous faudra souscrire à un abonnement payant. Vous pourrez alors contacter et envoyer des messages à toutes les infidèles potentiels afin de démarrer une relation discrète…

Ça parait simple mais il nous a été très difficile de trouver des femmes actives sur le site. L’immense majorité ayant des profils inactifs surement du au fait qu’elles on quitté le site depuis des lustres.

Les prix et abonnements sur Rencontres Secrètes

Pour environ 30€ par mois en fonction des offres qui peuvent varier selon les offres, vous pourrez accéder à la version premium du site et tenter de trouver une partenaire pour vos ébats infidèles. Le site de renocntre extra-conjugale se situe donc avec un tarif dans la moyenne des sites adultère.

Vous utilisez votre mobile ?

Sur Mobile, le design du site est moyen n’est pas le plus beau mais il est efficace et facile à utiliser. On retrouve facilement toutes les fonctions nécessaires pour effectuer ses recherches ou répondre à des messages.

Mise en garde

J’ai trouvé ce site bourré de profils inactifs et de faux profils. C’est normal qu’il y en ait un peu mais la c’est vraiment trop pour moi et on frôle l’arnaque. Je préfère de loin le site Jacquie et Michel Adultere.

RencontresSecretes : mon avis

Comme je le disais, le test du site rencontressecretes ne m’a pas du tout inspiré confiance. Tout d’abord, la majorité des profils féminins sont inactifs et les seuls profils actifs sont probablement faux, dans le but de faire payer les clients l’accès au site premium. Ensuite, si vous voulez mon avis sur Rencontre Secretes, le site n’est pas numéro un et même pas dans le Top 10 des sites de rencontre adultère.

À la place, je vous conseille la version Adultère du site de rencontre Jacquie et Michel :

site infidèle jacquie et michel adultère

 

Le Canard Coquin de La Rumba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *