Adultère : Pourquoi les femmes sont infidèles

femme qui téléphone à son amant pendant que son mari dort

Elles offrent des réponses qui vont du simple flirt imprévu à la bonne vieille vengeance.

Beaucoup de gens se marient. Et beaucoup de ces personnes finiront par risquer de mettre en péril leur mariage, qu’elles soient malheureuses ou non, en se glissant dans le lit d’une autre personne et cela arrive plus souvent qu’on ne le pense…

Certains pourraient prétendre que l’apparition des appareils « connectées » a compliqué notre capacité à tricher et à nous en tirer. D’autres voient les choses différemment. Comme, par exemple, Darren Morgenstern qui a créé le site de rencontre adultère Ashley Madison, le réseau social infidèle construit dans le but explicite d’aider les gens à avoir des aventures extra conjugales, en 2002. À ce jour, le site a déjà attiré plus de 50 millions de membres.

Bien sûr, ceux ou celles qui cherchent une relation extra conjugale n’ont pas toujours besoin d’internet pour se trouver une aventure. Beaucoup de gens font encore les choses à l’ancienne au risque de se lancer dans une relation infidèle avec des amis proches, ou encore des collègues de travail.

Mais la manière de faire une rencontre adultère est nettement moins intéressante que les raisons pour lesquelles ils sont infidèles. Et la seule façon de découvrir les raisons de cette infidélité est d’aller directement à la source. Nous avons parlé à huit femmes qui nous ont expliqué pourquoi elles avaient décidé de tromper leur partenaire ou leur mari. Les réponses vont du simple désir ponctuel à une vengeance bien pensée.

Pourquoi les femmes décident de franchir la ligne interdite ? Voici ce qu’elles nous ont dit.


Comment avoir une relation infidèle? Quel site choisir? Quelles sont les règles pour éviter les ennuis? Cliquez ici pour Tout savoir de la rencontre adultère.
femme infidèle qui téléphone

1. « Il me manquait ce dont j’avais besoin sexuellement… »

Il me manquait ce dont j’avais besoin sexuellement. J’avais entendu parler d’Idylis dans une publicité sur internet, alors j’ai décidé d’essayer. Une fois que j’ai rejoint le site et commencé à recevoir des messages, j’ai apprécié l’attention et je suis devenue accro. Je suis toujours sur le site et je suis toujours avec mon mari et je suis toujours avec quelqu’un que j’ai rencontré sur le site après trois ans et demi, et il est toujours avec sa femme. Si je pouvais remonter le temps, je le ferais encore. – M, 47 ans.

2. « J’ai trouvé une liste de femmes. »

J’ai trompé mon mari parce que j’ai trouvé une liste de femmes avec lesquelles il avait couché. A l’époque, il y avait 102 femmes sur cette liste. Et une dizaine d’entre elles étaient inscrites après mon nom. Trois d’entre elles étaient des amies à moi. Deux étaient à notre mariage. – Anonyme

3. « Il y a un accord tacite… »

Avec mon partenaire, nous sommes séparés par des milliers de kilomètres car nous poursuivons chacun nos objectifs de carrière. Il est entendu que chacun d’entre nous verra ses besoins physiques satisfaits ailleurs pendant cette transition. Je suis convaincu que lorsque nous serons réunis, nous pourrons être ouverts sur notre jeu avec les autres et commencer à développer le jeu en couple. – Maude, 34 ans

4. « Nous n’avons pas couché ensemble depuis sept ans »

Mon ex était émotionnellement, physiquement et financièrement négligent. Nous avons passé sept ans dans une chambre à coucher vide de sexe et il a arbitrairement décidé de « prendre sa retraite » à 50 ans avec trois enfants, 12 ans et moins à la maison – le plus jeune ayant des besoins spéciaux – et il fuyait, la queue entre les jambes, tout ce qui impliquait des émotions. Il était inutile de lui parler de quoi que ce soit. Mon ressentiment était à son comble, j’ai donc eu une liaison avec un autre homme et je referais sans hésiter des rencontres adultère. – Anonyme

homme qui fait chut

5. « J’étais dans un mariage sans sexe »

Je me suis inscrite sur Jacquie & Michel Adultère parce que j’étais dans un mariage sans sexe et que j’avais besoin de revivre une relation physique avec un homme. Cela m’a permis de voir que j’étais attirante pour d’autres hommes, et cela m’a donné la confiance et la conscience de moi-même pour voir qu’il était temps de mettre fin à mon mariage. Je suis maintenant dans une relation très aimante et très forte. Je me suis aussi inscrite sur le site infdèle Gleeden avec la connaissance et le consentement de mon partenaire pour m’amuser avec d’autres hommes. Pour beaucoup, être dans un mariage ouvert est un concept très « étrange », mais nous trouvons que ça fonctionne très bien pour nous et nous permet d’éviter d’avoir des secrets pour l’autre. Personne n’est trompé quand on dit la vérité. – Monica, 45 ans

6. « J’étais désespérément malheureuse dans mon mariage »

J’étais désespérément malheureuse dans mon mariage quand je suis tombée sur un article qui parlait du site infidèle Gleeden. Ce fut une véritable révélation pour moi. J’ai toujours été une femme très sensuelle, avec une vie sexuelle très active et cette partie de ma vie n’était pas évidente dans ma situation. Je n’ai pas envie de divorcer. J’ai eu beaucoup de chance car j’ai rencontré un homme fabuleux et cela a comblé les lacunes de nos deux vies… Nous sommes toutes les deux extrêmement discrets et prudents dans notre relation. Aucun de nous ne veut blesser ou faire du mal à son partenaire. Nous avons réussi à nous voir au moins une fois par semaine pendant plus de trois ans et nous apprécions énormément cette expérience. – Liz

7. « Il a cessé de se soucier de moi »

Il a cessé de se soucier de moi. Le sexe est une histoire ancienne. J’avais besoin du contact d’un homme. Cela s’est terminé par un horrible divorce surprise que je n’ai pas vu venir. C’était il y a 12 ans. Il m’a fallu trois ans pour m’en remettre. Je suis maintenant avec un homme incroyable qui est mon meilleur ami et un amant génial. Il m’a aidée à grandir d’une manière que je n’aurais jamais cru possible. Au final, j’ai gagné. – Anonyme

8. « J’ai découvert qu’il avait eu un enfant hors de notre mariage. »

J’ai décider d’être infidèle après avoir été trompée. J’ai découvert qu’il avait eu un enfant en dehors de notre mariage. La femme avec laquelle il m’a trompée a déposé le bébé chez nous et est partie. Toute ma famille était en ville pour les courses de Noël. Je voulais me venger. Aujourd’hui de l’eau a coulée sous les ponts, je suis maintenant divorcée et très heureuse. – Michelle, 52 ans

Pourquoi les femmes trompent ?

S’il arrive parfois de vouloir se venger suite à la relation extra conjugale de son partenaire, la majorité des rencontres adultère ont lieu à la suite d’une relation ou d’un mariage dont le sexe ne fait plus partie, ou alors qu’il ne vous correspond plus.

Selon une étude réalisée par l’Ifop sur à la demande de Gleeden, parmis les 5026 femmes interrogées, elles sont aujourd’hui 37% à avoir déjà eu une relation sexuelle avec un autre homme alors qu’elles étaient en couple. Les hommes ne sont pas en reste puisqu’ils sont quand à eux 49% à s’être laissés tenter par une aventure adultère.

evolution infidelite homme femme france

Vouloir réaliser ses fantasmes, ses désirs est donc parfaitement naturel pour nombre d’entre nous et c’est la raison pour laquelle les sites de rencontres infidèle ont le succès qu’on leur connait.

Ici personne ne vous juge, peut importe vos raisons, suivez vos envies, suivez votre voie, assumez et faites de votre vie un plaisir !


Comment s'y prendre pour faire une rencontre adultère? Découvrez cet article qui détaille toutes Les Bonnes Pratiques de la Rencontre Infidèle.
Cliquer pour évaluer
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *