femme veut une rencontre sans lendemain

[yasr_overall_rating]

Nous sommes de plus en plus nombreux et nombreuses à succomber au désir d’une rencontre sexy, c’est à dire une rencontre entre deux partenaires qui recherchent du plaisir sexuel sans amour. Oubliez les dinez romantiques pendant des semaines avec aucune certitude de conclure. Ici femmes et hommes cherchent à rencontrer, et ce n’est pas que pour partager une assiette de tapas… Place au désirs, aux fantasmes profonds et aux rencontres sans tabou. Mais comme vous pouvez sans doute l’imaginer, aucune fille ne viendra vous parler dans la rue pour vous proposer de un coup d’un soir, en fait si mais elles sont très rares ! Le mieux sera d’aller à la rencontre de personnes, hommes ou femmes, hétéro ou gay qui ont les mêmes envies que vous.

filles sexy et très chaudes

1) Comment faire une rencontre sexy ?

1.1 Les rencontres sexy à l’ancienne !

Pour faire des rencontres sexy, vous avez le choix. Si vous savez comment draguer, vous pouvez adopter les techniques à l’ancienne en vous rendant dans certains bars ou clubs libertins réputés pour attirer des femmes coquines en quête de sexe… Si vous habitez dans une grande ville, cela peut-être intéressant de découvrir cet univers mais je vous prévient, c’est très codifié et vous devrez très souvent vous présenter en compagnie d’une femme pour entrer. Enfin, un dernier inconvénient est que ces soirées coutent généralement assez cher, on s’en sort très vite pour une centaine d’euros si on décide d’offrir quelques verres.

Vous pouvez aussi tenter les soirées afterwork ou nombre de célibataires se rendent pour se détendre après une journée de travail.

Enfin, si vous avez moins de 30 ans et que vous aimez la fête, les soirées étudiantes sont une bonne idée pour faire des rencontres sans lendemain avec des filles sexy et des garçons d’une génération qui n’aime pas beaucoup s’engager.

Toutes ces techniques à l’anciennes fonctionnent mais attention car elles demandent une bonne confiance en vous, du talent et de la chance pour arriver à rencontrer une femme sexy et ouverte à l’idée de coucher avec vous ce soir. Il faut la jouer fine et toujours faire preuve de respect car elle doit vous faire confiance. Il va falloir lui suggérer en douceur que si elle veut s’amuser ce soir, elle est tombée sur le bon. N’attendez pas trop longtemps, car vous n’avez pas toute la nuit et si elle n’est vraiment pas intéressée, next !

femmes au bar pour rencontre sans lendemain

1.2 Les sites de rencontre sexy et plan cul

Pour les rencontres coquines et sexy, un bon site de plan cul est sans doute le meilleur moyen pour y parvenir le plus rapidement car toutes les personnes inscrites ont le même objectif.

1.2.1 Les sites gratuits

Je suis obligé de vous parler de Tinder qui est une application de rencontre très populaire ce qui a des bons et des mauvais côtés. Le bon côté c’est que la popularité de l’application vous permet d’avoir beaucoup d’inscrits. Le mauvais côté c’est que vous serez noyé au milieu de centaines de milliers d’hommes et de femmes qui ne seront pas inscrits uniquement pour faire une rencontre coquine. Il vous faudra donc payer pour être mis en avant et faire preuve de plus de tact et de douceur pour amener l’éventualité d’une rencontre plus coquine et sexy qu’amoureuse…Pour ceux qui sont familiers avec l’appli Tinder, elle a pratiquement la même interface que d’autres sites de rencontres coquines que je vais vous présenter.

Il existe une panoplie de sites de rencontre sexy gratuits, mais ceux-ci regorgent très souvent de faux profils, de profils abandonnés, de nombreuses arnaques, ou encore des escort girls qui cherchent de nouveaux clients.

1.2.2 Les sites payants

Les sites de rencontres payants présentent quant à eux, un meilleur taux de profils vérifiés, puisqu’une preuve de paiement en votre nom est nécessaire pour y adhérer. La communauté sur ces sites est beaucoup plus active et les membres s’impliquent beaucoup plus dans l’animation de la plateforme. Les hommes, mariés ou non, de même que les femmes dans la même situation, sont souvent en quête de plan cul, de baise rapide ou de coup d’un soir. La femme mariée ou l’homme marié peut éventuellement recourir à des sites de rencontre adultère.

onglet favoris du site J et M contact

En ce qui concerne les sites de rencontre sexy les plus fiables, nous pouvons vous conseiller quelques-uns. Ce sont :

L’inscription sur tous les sites coquins est gratuite mais il faudra payer quelques euros pour essayer les sites, avec un grand catalogue de profils en tous genres, gays, lesbiennes, bi, femme mature, cougar et vous aurez surement la chance de vous adonner à des pratiques sexuelles que vous avez envie d’essayer : sodomie, plan à deux ou à trois… Mieux encore, j’ai déjà fait la rencontre d’une vraie nympho ultra sexy qui répondait toujours oui, de quoi vivre une expérience torride !

Ces sites de rencontres libertines et sans lendemain, mettront à votre disposition des outils et des fonctionnalités pour entrer en contact avec de nombreux autres profils en fonction de votre zone de recherche. Ces outils sont : des moteurs de recherche, des moyens de tchat (tchat classique ou tchat webcam) et de nombreux autres outils toujours pour faciliter votre quête.


Les Meilleurs sites Plan Cul :


 

1.3 Votre profil pour faire des rencontres sexy

Tout ce qu’il faudra que vous fassiez pour commencer, c’est de créer en quelques clics, un profil pertinent. Pensez à un pseudonyme accrocheur, original sans que celui-ci ne soit trop explicite sinon vous risquez de passer pour un plaisantin aux yeux de ceux qui visitent votre profil. Mettez ensuite des photos de vous, où votre visage est assez visible. Pas de photos nues en profil. Amateur de gros seins, de femmes bi, d’anal ou de trio, spécifiez vos envies dans vos annonces pour éviter de perdre du temps (je conseille d’être beaucoup plus soft sur Tinder par exemple). La description de votre profil doit paraitre crédible, originale et dénuée de fautes. Tout ce que vous aurez à faire ensuite, c’est de faire des annonces un peu comme sur les sites d’annonce, pour toucher le plus de partenaires possibles. La encore, trouvez des petites accroches pour susciter la curiosité de vos futurs plans cul. Je vous aide un peu plus en détail dans l’article “Comment trouver un plan cul“.

Ajoutez votre annonce et commencez à tchatter et échanger des photos coquines avec de nombreuses filles et rencontrez à proximité de chez vous.

Vous avez trouvé une possible rencontre sans lendemain avec une coquine très sexy, vous ignorez totalement comment procéder, comment agir pour ce premier rendez-vous, voici quelques conseils pour y parvenir sans trop d’encombres.

2) Comment se comporter pour une première rencontre très sexy ?

Ça y est, vous avez pu trouver un partenaire pour un plan cul et vous ignorez comment procéder. Gardez en tête que le plus important est de tout d’abord faire bonne impression puisqu’il s’agit ici de faire une bonne première impression devant une femme ou un mec que vous ne connaissez pas afin d’avoir des relations sexuelles avec lui/elle. Même s’il n’y a pas d’amour, il faut néanmoins une attirance réciproque pour une rencontre sexy réussie. Choisissez un endroit qui vous convient à tous les deux pour votre première rencontre. Pour cela, un diner aux chandelles n’est pas nécessaire. Nul besoin d’en faire tout une histoire juste pour une première rencontre avec un potentiel plan cul. Vous pouvez par exemple vous rencontrer dans un endroit ou l’ambiance est propice à la détente comme un bar sympa, un parc…C’est à vous de voir.

boire un verre pour ma première rencontre

Un bistrot lounge ou cosy ou tout autre endroit pouvant vous permettre de discuter en toute tranquillité avec votre plan sexe fera l’affaire. Aussi, pour éviter tout moment gênant, le mieux serait d’éviter également une consommation excessive d’alcool qui pourrait faire fuir votre belle inconnue. Suivez l’exemple de votre plan cul : si celle-ci commande un cocktail ou un verre alcoolisé, faites-en de même.

Une fin de journée ou début de soirée, serait le moment idéal pour une rencontre sexy, vous pourrez plus facilement proposer à votre sexfriend de finir la soirée en beauté dans son appartement ou dans le vôtre. Usez de tous vos plans et de vos meilleures astuces de drague si vous souhaitez que cette rencontre sexe se finisse en beauté. Bien entendu, ces rencontres ont de nombreux avantages mais aussi quelques inconvénients ou plutôt des mises en garde à ne pas négliger. Il vous faudra suivre quelques règles si vous souhaitez bien vivre ce genre de relation.

2.1 Avantages des rencontres sexy

Les rencontres sexy ont de nombreux avantages que je vais tâcher de vous énumérer :

  • Le premier avantage d’une rencontre sexy est qu’elle fait sauter les contraintes habituelles d’une relation amoureuse. Vous serez épargnés des disputes de couples, à cause d’une soirée entre potes ou d’un retour trop tardif. Vous êtes libre tant mieux, sinon, tant pis. Vous n’aurez de compte à rendre à personne, encore moins à une personne avec qui vous n’êtes que pour du sexe.
  • Vous n’avez nul besoin de vous acquitter de certaines formalités de couples telles que l’introduction au cercle d’ami ou aux parents.
  • Sexuellement parlant, une rencontre sexy est le meilleur moyen de se lâcher et de découvrir de nouvelles pratiques sexuelles. Alors réalisez toutes ces choses qui vous font envie, vos fantasmes, sans avoir peur de l’avouer à votre femme.
  • Vous pouvez baiser quand vous le voulez ou comme vous le voulez. Cela dépendra surtout de votre capacité à convaincre des personnes en ligne de prendre du bon temps avec vous et de vos disponibilités respectives.
  • Les relations sexuelles fréquentes sont bonnes pour l’organisme ! Ce n’est pas moi qui le dit ! Elles permettent de renforcer le système immunitaire, de faciliter la brulure des calories, de libérer de l’ocytocine qui est une hormone qui  améliore le sommeil, de libérer de l’endorphine, une hormone qui améliore grandement la qualité du sommeil et la peau, elles soulagent la migraine et chez les femmes, elles peuvent réduire les probabilités de cancer de sein. Elle est pas belle la vie ?!

rencontre avec une belle fille à moitié nue

2.2 Mise en garde

Les rencontres sexy n’en demeurent pas moins des relations humaines. De ce fait, comme toutes les relations humaines, il arrive des moments où elles présentent certaines failles, inconvénients ou du moins des limites…

  • La première des choses qui vient à l’esprit lorsqu’il s’agit des inconvénients d’une rencontre sans lendemain, demeure le fait de développer des sentiments l’un pour l’autre. Le risque de tomber amoureux de votre plan cul, s’accroit beaucoup plus si vous accordez à votre rencontre sexy, beaucoup plus d’importance qu’une bonne amie avec qui vous avez l’habitude d’avoir des rapports sexuels. Le problème sera vite résolu si les sentiments sont réciproques…c’est rare mais cela arrive.
  • Le sentiment de jalousie est un sentiment naturel qui peut naitre dans toute sorte de relation. Puisqu’ici une relation sans lendemain n’est pas basée sur l’amour, la jalousie est un sentiment qui n’a pas de raison d’être. Si vous avez des espérances qui dépassent celles auxquels vous vous attendiez avec une rencontre sexy, le mieux serait de mettre un terme à votre relation avant qu’elle ne tourne au vinaigre.
  • On ne joue pas avec les sentiments des gens. C’est pourquoi si votre sexfriend à des sentiments pour vous, évitez de lui faire croire que c’est réciproque pour continuer de vous amuser. La solution la plus sage est donc de mettre fin à votre relation. Vous devez être liés uniquement par une relation amicale basée sur le sexe.
  • En dépit du regain de confiance que peut susciter le fait d’avoir une rencontre sexy, elle n’est jamais éternelle mais souvent un passage pour découvrir le sexe sans tabou ou se remettre d’une relation douloureuse. Après quelque temps, il vous appartiendra de vous poser la question de ce qui vous rend vraiment heureux et saurez alors ce qui vous convient le mieux.

coquine pour une rencontre sans lendemain

3) Pour conclure la rencontre sexy : suivez les règles !

J’espère que vous y voyez un peu plus clair sur la manière d’aborder ce type de rencontre. Dans une relation de sexe sans lendemain, tout peut arriver. Même si les elles sont basées sur uniquement sur du sexe, certaines règles sont nécessaires pour que votre relation reste sur les rails. À travers ce témoignage, je vous donne mon avis sur les règles à suivre pour une relation sans lendemain réussie :

  • La première des choses à respecter sous peine de vite souffrir est de ne pas tomber amoureux d’une rencontre sexy. Des sentiments peuvent naitre dans toutes sortes de relations, même dans celles basées uniquement sur du sexe. Assurez-vous que des sentiments restent amicaux et toujours bienveillants, pas plus.
  • Que ce soit clair depuis le début, les partenaires doivent établir certaines règles dès le début de vos rencontres. Elles définiront ce que vous cherchez, ce que vous acceptez ou pas et seront le socle de votre relation.
  • N’exigez aucune attention particulière et n’en attendez aucune après vos petites galipettes. Les petites attentions telles que des SMS coquins peuvent faire parti de votre jeu pour faire monter l’excitation… Mais n’attendez pas de petits déjeuners au réveil ou encore des fleurs… Attendez-vous également à ce que votre partenaire sexuel disparaisse pendant un long moment sans donner de nouvelles. Cependant, vous devez vous faire respecter et ne pas accourir à la moindre sollicitation. Votre relation doit être équilibrée.
  • Prenez des mesures aussitôt que vous sentez naitre des sentiments amoureux non réciproques de vous ou votre partenaire. Si vous sentez vos sentiments amoureux apparaitre. N’essayez pas de le cacher. Avouez et s’ils ne sont pas réciproques, vous savez ce qu’il faut faire…
  • Il est absolument nécessaire d’utiliser un préservatif lorsque vous avez des rencontres sexy. Comme je le disais, vos rencontres sont libres et vous ne connaissez pas les autres partenaires de votre plan cul. On se fait plaisir mais il convient néanmoins de rester prudent.
  • En dehors des rencontres coquines, les petites sorties, au cinéma ou au restaurant. À moins que cela fasse partie d’un jeu entre vous, je ne conseille pas les sorties romantiques en tête à tête, pas de diner aux chandelles. Mais si vous aimez sortir pour faire monter le désir, alors feux !
  • Pour finir ne ressentez aucun malaise à mettre fin à cette relation si vous êtes l’un ou l’autre de son coté, engagé dans une relation sérieuse. Comme je le disais, la recherche d’aventures sans lendemain est très souvent passagère allant de quelques semaines à quelques années pour d’autres…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *