Mon Avis sur Merci JM Snap : Snapchat version Jacquie et Michel ?

merci jm snap

Si vous connaissez Snapchat, vous avez forcément entendu parler de nudes dont les utilisateurs de Snap raffolent… Par ailleurs, La Rumba vous partage de nombreux comptes snap nude.

Seulement voilà, vous vous êtes aussi rendu compte que snapchat déteste la pornographie et supprime de plus en plus vite, les comptes signalés. Alors comment faire ? C’est facile, il suffit de demander à Jacquie et Michel pour voir apparaitre Merci JM Snap ? Erreur, car à mon avis, le site semble tout droit être une usurpation de l’identité JM…

Jacquie et Michel façon Snap, c’est MerciJMsnap ?

Actuellement gratuit, c’est un site qui va vous permettre de partager, de regarder et d’échanger des nudes (photo et vidéo) avec les autres membres. Comme je vous l’ai dit, je n’ai pas réussi à savoir si oui ou non, le site appartient réellement à la marque Jacquie et Michel…

J’ai rapidement testé le site et je vais vous expliquer comment ça fonctionne, c’est très simple. Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil, vous pouvez regarder gratuitement et sans inscription les snaps photo et vidéo qui vous sont proposés. Cliquez et le snap s’affiche pendant 5 secondes.

Si vous décidez de vous inscrire, vous pourrez alors communiquer avec d’autres membres, liker, partager vos snaps…

Mais si vous voulez passer à la vitesse supérieur et rencontrer des coquines, je vous conseil de lire mon avis sur le site Jacquie et Michel Contact.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *