Modele de lettre pour une demande au juge des tutelles

Posted on by

Si vous écrivez une lettre au nom du défendeur, parlez des aspects positifs du caractère du défendeur et expliquez comment la sentence affectera le défendeur et sa famille. Pendant les audiences de garde, les lettres de caractères écrites au nom d`un parent peuvent être instrumentales. Dans une lettre de caractère, vous écrivez au juge au nom de l`un des parents essayant d`obtenir la garde. Les lettres de caractères peuvent également être désignées comme des lettres de recommandation personnelle ou de référence personnelle. Ces lettres sont similaires aux lettres de recommandation d`emploi, mais l`accent devrait être mis sur les compétences parentales. La lettre doit être simple et positive. Il doit également paraître professionnel et ne doit pas avoir d`erreurs grammaticales ou orthographiques. Premièrement, vous devrez vous identifier. Cela doit être fait dans le coin supérieur gauche de la page. Entrez votre nom et votre adresse résidentielle sur les trois premières lignes de cette page. Il est également impératif que vous indiquons quand cette lettre a été écrite et soumise.

Sautez deux lignes après votre nom et adresse puis, entrez la date actuelle. En général, l`écriture du nom du mois, puis l`entrée de la date du calendrier numérique et l`année est standard. Vous devez finaliser cette lettre en utilisant une fermeture acceptable (c.-à-d. sincèrement), en signant votre nom, puis en imprimant votre nom. 1. vos informations (première chose qui va à l`intérieur de la lettre) il y a deux raisons principales que quelqu`un écrirait une lettre à un juge – l`un étant de demander quelque chose au nom d`une personne en procès, comme une peine réduite ou une caution. La deuxième raison serait une victime-ou un ami/membre de la famille d`une victime-exprimant la façon dont la victime a été touchée par le crime. La lettre devrait être un document simple de 1 page indiquant votre expérience avec l`individu recommandé ainsi que pourquoi vous sentez le besoin de fournir cette référence. Selon qui vous êtes et comment le Tribunal vous considère en considération dans le cas où il peut ou ne peut pas influencer le juge dans l`utilisation de la lettre dans leur évaluation finale. La conclusion devrait énoncer l`idée de base qui sous-tend l`introduction et le corps de cette lettre. C`est, spécifiquement énoncer votre désir de cette lettre à être pris comme une référence de caractère sérieux et quel impact vous espérez qu`il aura.

Le dernier paragraphe devrait reprendre votre première déclaration et inclure votre souhait que cette lettre soit prise au sérieux. Enfin, utilisez une fermeture standard (c`est à dire sincèrement, signée, meilleurs vœux, etc.) Des audiences de la Cour aux litiges familiaux internes, les affaires de garde d`enfants tentent des batailles à bien des égards.

This entry was posted in 未分類.