Mon Avis sur OneNightPartners : Que vaut le site de rencontre après sa refonte en 2020 ?

one night partners page accueil

Quand on arrive sur la page d’accueil du site de rencontre One Night Partners, on pourrait croire que le site est nouveau. En vérité, il existe depuis des années et a subi une refont pour s’ouvrir (entre autre) au marché français.

Mais qu’est-ce qui se cache derrière cette magnifique vitrine ? Tentons de le découvrir.

Inscription sur le site

Pour cela, il suffit de s’inscrire et comme souvent, cette opération est très simple et entièrement gratuite. Indiquez si vous êtes un homme ou une femme et quel type de rencontre vous souhaitez faire.

Exemple : Homme cherche femme

Ensuite, indiquez votre date de naissance afin de déterminer votre âge. Il est évident que vous devez avoir plus de 18 ans. Vérifiez alors votre email et accédez à l’interface du site.

Je vous conseille vivement de bien remplir toutes les cases de votre profil afin de vous placer dans les petits papiers de l’algorithme de recherche et ainsi, d’être mis en avant parmi les autres profils.

OneNightPartners : Présentation du site

Vous voilà inscrit, votre profil est complété, votre description est sympa et donne envie de vous rencontrer, tout comme vos photos de profil qui sont propres et soignées.

C’est parfait pour commencer. Il se peut que vous receviez des messages des les premiers instants mais ils sont rarement à prendre en considération et je vous conseille plutôt de faire vos recherches vous même.

Pour cela, le site One Night Partners met à votre service plusieurs outils tels que des filtres de recherche qui vous permettront de trouver les profils qui vous correspondent, au plus près de chez vous ou du lieu que vous convoitez.

  • Votre âge
  • Vos pratiques sexuelles (libertine, fétichiste, SM, …)
  • Vos préférences physiques (Blondes, gros seins, taille, Beurette ou Black)
  • Votre ville
  • Vos fantasmes
  • etc.

Lancez la recherche. C’est alors le moment d’envoyer vos premiers messages. Inutile de vous dire que même sur ce genre de sites, les messages du genre : « t’es chaude ? » ou « Tu veux voir ma queue » sont à éviter si vous voulez avoir une chance de trouver un plan cul.
Car je vais vous en apprendre une bonne, ça n’excite pas les femme, du moins pas au premier message…

Un Site Payant

Comme l’immense majorité des sites de dating (comme disent les anglais), OneNightPartners est un site de rencontre payant.

Si l’inscription est gratuite, elle ne vous permettra que d’accéder à la plateforme de rencontre mais vous devrez sortir quelques euros pour consulter vos messages, envoyer des message, et y répondre.

Les transactions sont bien entendu discrètes et sécurisées.

Version mobile

Merci à la refonte du site. One Night Partners est désormais parfaitement optimisé pour un affichage sur smartphone. Comme une application, l’ergonomie est soignée et toutes les fonctions tombent bien sous la main. C’est une réussite.

Mon avis sur One Night Partners

Le site est encore en phase de test. Cependant, mes premières impressions sont excellentes. Je précise que je vis en région Parisienne ou les rencontres potentielles sont peut-être plus nombreuses mais j’ai déjà eu un premier rendez-vous qui s’est fini chez elle.

Il faut néanmoins rappeler que le site est assez récent en France et que le nombre de femmes inscrites grandi de jour en jour, mais j’ai clairement remarqué des faux profils. Comme partout vous me direz, mais je préfère le signaler.

En attendant de finaliser cet avis sur One Night Partners, mes impressions sont bonnes.

Le Canard Coquin de La Rumba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *