MonCrush : Du Site de Plan Cul à l’Arnaque, il n’y a qu’un pas – Mon Avis

moncrush accueil

Sur le papier, le site de rencontre MonCrush est tout ce que j’aime, les photos de couverture présentent de vraies amatrice de sexe et pas seulement des actrices payées pour vous plaire. Il présente une interface sociale qui permet un peu comme le site AdultFriendFinder, de liker ou commenter vos photos préférées.

Mais quelles surprise nous réserve MonCrush.com ? Suivez-moi pour découvrir l’envers du décor.

Inscription sur Mon Crush

Pour commencer, notre expérience sur le site, inscrivons nous sur MonCrush. C’est gratuit et ne demande que quelques minutes. Bien entendu, il vous faudra indiquer une adresse email et suivre les instructions qui permettront à l’algorithme de faciliter vos recherches par la suite.

Répondez alors aux questions et complétez votre profil du mieux possible. Je vois trop de personnes se plaindre de ne jamais trouver de plan cul, qui présentent un profil à vomir. N’oubliez jamais que les femmes ont l’embarras du choix alors il vous faut vous démarquer pour être visible sur Mon Crush.

moncrush inscription

De plus, l’algorithme de mise en avant favorise grandement les profils complétés et c’est parfaitement normal. C’est un gage de sérieux et de motivation. S’abonner ne suffit pas toujours.

MonCrush : ça marche comment ?

Comme je vous le disais en introduction, la plateforme de rencontre MonCrush se présente un peu comme un réseau social pour adulte dans le sens ou il vous présentera des photos de profil de filles parfois dénudées, que vous pourrez liker, commenter et même partager.

Jusque là, je dois dire que j’adore. Les filles sont coquines à souhait et je ne décèle pas d’arnaque comme j’ai pu lire dans certains commentaires. Il faut préciser que je fais mes recherches à Paris et que les prétendantes y sont surement plus nombreuses que dans le massif central, c’est un fait.

C’est le moment de prendre les choses en main et de démarrer les recherches à l’aide des nombreux filtres :

  • Âge
  • Sexualité
  • Région / Ville
  • Fantasmes et fétiches
  • etc.

C’est plus de 100 combinaisons de filtre qui vous aideront à trouver la rencontre sexe que vous cherchez.

Likez, commentez, ou écrivez un message à la femme coquine de votre choix pour démarrer, si elle le veut bien, une conversation avant un rendez-vous.

moncrush photo profil

Usez de tous vos atouts, complétez votre profil pour en faire une machine à rencontrer. De belles photos, une description originale et un peu d’humour vous aideront à lui donner envie de vous répondre et d’aller plus loin.

Les prix et abonnements sur le site

Le site Mon Crush fonctionne avec un système de crédits qui vous permettront d’envoyer des messages et d’utiliser toutes les fonctions du site.

CréditsTarifs
10EUR 12,49
25EUR 29,49
50EUR 54,49
100EUR 99,99
200EUR 189,99

Petit conseil, évitez d’envoyer des messages aux profils trop beaux pour être vrais. Contentez-vous de les regarder !

moncrush photo profil femmes

MonCrush.com sur mobile

La encore, l’application MonCrush est fonctionne très bien sur Smartphone. À dire vrai, il ne s’agit pas exactement d’une application mais y ressemble comme 2 gouttes d’eau. Utilisez votre navigateur pour profiter du site de rencontre parfaitement optimisé sur mobile.

Mon avis sur MonCrush : une arnaque ?

Dans l’ensemble, je dois bien avouer que j’ai vu encore trop peu de profils intéressants pour des rendez-vous plan cul. Il faut avouer que le site est encore jeune et manque encore de filles. Pourtant, j’ai pu faire quelques rencontres coquines en insistant un peu.

Je suis d’accord pour dire qu’il y a des profils un peu robot qui servent à animer le site mais plutôt que de crier au scandal, je dirais que c’est plutôt agréable de voir défiler de belles photos ! Le taux de réponse est serte, trop faible, mais je vous confirme qu’il existe.

Je précise que ce test n’est pas terminé car j’ai besoin de plus de temps pour vous livrer un avis réaliste et objectif. N’hésitez pas à poster votre avis en commentaire afin d’aider la communauté !

Le Canard Coquin de La Rumba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *