contrat de franchise exemple

Posted on by

Ce contrat de franchise est un document robuste qui aidera à assurer la relation entre le franchiseur et le franchisé coule en douceur. Les parties assument également les frais de l`arbitre (s). Ces alliances sont presque toujours unilatérales en faveur du franchisé–ce qui est juste, étant donné que le franchisataire et non le franchor est responsable de l`exploitation et de l`entretien quotidiens de l`entreprise. Force majeure. Le texte intégral de la règle de franchise, ainsi qu`un guide de conformité écrit par la FTC, peut être trouvé sur le site Web de la FTC. L`accord est valide à partir de [accord. Honoraires d`avocat. Mettre à jour la formation. Période comptable.

Ce [contrat/plan] bénéficiera et lie les parties et leurs héritiers respectifs, successeurs et ayants droit autorisés. Cet accord peut être signé en nombre de contreparties. Taxes. Autorité gouvernementale ayant force de loi. Si, dans les [90] jours ouvrables suivant la notification à [partie b] ou à la personne ayant intérêt dans [partie B], [partie A] n`a pas conclu un accord contraignant pour acheter les intérêts visés par le transfert proposé, [partie B] ou la personne détenant l`intérêt dans [partie B] , peut offrir l`intérêt à l`initiateur original ou à tout autre tiers, à l`abri du droit de premier refus [de la partie A]. Homologues. Si le lieu de la franchise doit être pris, la demande [partie A] peut, à sa discrétion, permettre à [partie B] de déplacer son entreprise franchisée vers un nouvel emplacement. Si [la partie B] omet d`effectuer des versements à l`échéance [trois] fois sur une période de [six] mois, [la partie A] peut suspendre le [livrable] jusqu`à ce que [la partie B] paie toutes les taxes en souffrance. Option. Heure du dernier jour de la période.

À la connaissance de [partie A], il n`y a pas de faits ou de circonstances qui empêcheraient son enregistrement, son dépôt ou sa délivrance décrits au paragraphe [droits et privilèges nécessaires] ci-dessus. Avant de permettre à toute personne de détenir un poste de direction à l`entreprise franchisée, [la partie B] doit exiger que la personne complète les programmes de formation initiaux de [partie A], conformément aux lignes directrices et aux coûts de la formation en cours. Réception de l`avis. Arbitrage. Informations confidentielles selon les termes du présent contrat [et uniquement à des fins]. Effet contraignant. Ce contrat de franchise régit [propriétaire. Ce qui suit est une liste de ces alliances que l`on voit le plus souvent dans un accord de franchise typique. Aux États-Unis, les accords de franchise sont appliqués au niveau de l`État.

This entry was posted in 未分類.